Paul le Poulpe, est et restera le symbôle de la toute première coupe du monde Africaine de Football.

 

En effet, ses pronostiques se sont avérés payant à 100% en 2010 et il a donc réalisé un sans faute sur les résultats des matches

Du coup, les publicitaires ont trouvé le filon intéressant et se sont engouffrés dans celui ci.

 

Toute les stars ont leur heure de gloire et sont des symbôles et des repères pour les consommateurs.

 

C’est donc un constructeur automobile qui dans la brêche s’est engouffré n’en étant pas à son coup d’essai.

En effet, celui ci lors de l’éruption volcanique Islandaise avait déjà aggrémenté son dernier spot publicitaire autour de l’actualité.

Cette fois ci, Citroën a récidivé en se servant de l’image de Paul le Poulpe pour son dernier spot télévisé.

 Celui ci est donc mis en scène sur les mêmes bases que lors de ces divinations mondialistes, ou deux boîtes ornées des drapeaux des nations lui étaient proposées et ou la divination  constistaient à se poser sur la bonne boîte. Pour Citroën, le principe est le même est cette fois ci deux voitures ornent les boites.

Paul le Poulpe malgré la fin de la coupe du monde et sa révélation au monde n’a donc pas fini de faire parler de lui et de faire des émules au délà même du monde des Bookmakers.

Les Footballeurs en retraite eux aussi après tout changent de cap et se reconvertissent dans divers domaines. Concernant le poulpe le plus célèbre de la planète, celui ci aura donc eu une reconversion tout à fait innatendue.

Après tout, entre choisir de plat de résistance et jouer les marionettes ou animal de cirque à la TV, le choix était vite effectué non?