Encore un hoax ? Non, cette fois, il semble que ce soit vrai… Noutnoute devrait arrêter son humour noir car dans le précédent édito (voir New du 22 avril) relatif à la fausse mort de Pascal Sevran annoncée par Europe 1 sur ordre de Jean-Pierre Elkabbach, Noutnoute y est allée un peu fort dans ses allusions. Donc, Europe 1 l'avait annoncé à son journal de 19 heures: Pascal Sevran est mort à l'âge de 62 ans… Puis, une voix est parvenue d'outre-tombe: Mais non, il est vivant, il repose chez sa famille ! Le Réveil des Marmottes d'ajouter: «Mort ou vivant ? C'est là la question… Pourquoi Pascal Sevran n'a-t-il pas démenti sa mort lui-même ?» En 2005, le Réveil des Marmottes avait annoncé la mort du pape (Karol Wojtyla, Jean-Paul II) le 1er avril. Le 2, le Vatican annonçait "officiellement" la mort du pape. Cette fois, c'est sans doute vrai. Pascal Sevran serait mort ce matin à Limoges à l'âge de 62 ans.
Pascal Sevran est né le 16 octobre 1945 (ou 1947). Grâce à Dalida, il rencontre François Mitterrand et il fête la victoire en 1981 avec Tonton. Il accompagne souvent Mitterrand à Solutré. Il se détache de la gauche à la mort de François Mitterrand et deviendra un proche de Nicolas Sarkozy. En 2006, il dérape sur la famine au Niger en déclarant «la mort est au bout de leur bite…» et passe pour beaucoup pour un raciste, France 2 lui lance un sévère avertissement et les Nations Unies vont mal digérer ses propos racistes. Puis, Chanter la vie, l'émission ayant suivi La Chance aux chansons, sera supprimée. Pascal Sevran espérait revenir à l'écran pour une nouvelle émission, une série de portraits d'artistes… Faut-il sombrer dans l'hypocrisie à la mort d'un individu? Le Réveil de Marmottes ne peut pas. Au revoir Pascal Sevran, petit cachottier. Tu as failli faire passer Pierre Elkabbach pour un menteur… Nicolas Sarkozy, du haut de son mètre 68, arrivera bien à nous sortir un éloge du genre: «C'était un grand artiste…» Pinochet est-il devenu un saint à sa mort ? Ceux qui ont critiqué Pascal Sevran de son vivant devraient faire part d'un peu de franchise.
Dommage pour lui et sa famille.
Je ne sais pas s’il sera beaucoup regretté car il semble que l’individu n’était pas très sympathique. Imbus de sa personne….
c’est malheureusement un mal fort partagé !
[img]http://blabladezinc.20minutes-blogs.fr/media/02/02/1974245947.jpg[/img]
;D