Cet été, nous avons passé de fantastiques vacances en Espagne. Ayant entendu parler du Parque Warner Bros, situé à San Martin de la Vega, vers Madrid, nous avons décidé d’aller y jeter un coup d’oeil. Il y avait énormément de monde qui attendait à l’entrée pour payer les billets. Heureusement pour nous, beaucoup de caisses étaient également ouvertes et cela fut très vite notre tour.

Les prix ne sont pas donnés puisque le billet adulte coûte 39 euros et celui des enfants 30 euros. L’addition peut donc rapidement grimper sans pour autant atteindre ceux de Disneyland.

 

 

Dès que nous avons pénétré à l’intérieur du parc, une ambiance festive nous a saisi à la gorge. Tout respirait la bonne humeur et de mignonnes petites chansons nous ont accueillies. Les enfants se sont de suite sentis comme des poissons dans l’eau. Plusieurs thématiques sont proposées à l’intérieur du parc et c’est à nous de décider de l’itinéraire à suivre. Que cela soit le Boulevard Hollywood ou le quartier des Super Héros, tout a été réuni pour nous faire passer de très agréables moments.

 

Les attractions sont nombreuses et les amateurs de sensations fortes pourront s’en donner à coeur joie. En effet, ils pourront trembler d’effroi dans l’Hôtel Embrujado qui les fera tourner dans tous les sens du terme ! Cette attraction est vraiment impressionnante est est fortement déconseillée aux cardiaques ou femmes enceintes.

 

Ensuite, il y a les éternels Grand Huit et spectacles à découvrir en 3D. L’ambiance est survoltée et beaucoup d’animations aquatiques étaient là pour rafraichir tout le monde.

 

 

 

Il était même possible de croiser les célèbres personnages des cartoons qui ont fait le bonheur de notre enfance. Bien entendu, nous pouvons prendre des photos de leur spectacle en plein air. Et, si on le désirait, on pouvait également visiter leurs demeures.

Les enfants peuvent se restaurer dans les différents snacks et restaurants du parc d’attraction. Et des tas de manèges et carrousels les attendent. 

 

Tout a été réuni pour faire passer une journée mémorable à toute la famille. Seule la barrière de la langue nous m’avait un peu bloqué mais, heureusement, mon mari parle couramment l’espagnol et j’ai donc pu profité pleinement de cette journée de bonne humeur et de détente.

Si vous avez l’occasion de passer dans les environs, alors n’hésitez pas à y faire une brève escale.