La nouvelle a fait l’effet d’une bombe au sein du clan Jackson. Dans la nuit du mardi au mercredi, la jeune Paris aurait fait une tentative de suicide. A l’heure actuelle, on ignore encore ce qui lui est passé par la tête. Mais elle a craqué et aurait ingurgité une dose massive de médicaments. Certains évoqueraient également le fait qu’elle se soit tailladée les veines. Mais rien n’est moins sûr. Pour l’instant, tout est encore flou. 

 

Depuis la mort de son père Michael Jackson, en 2009, Paris est restée très discrète sur sa vie privée. Elle n’a fait aucun faux pas jusqu’à aujourd’hui. Malgré les déboires du clan Jackson, elle était restée en retrait. Elle ne participait pas à toutes ses batailles juridiques et à tous les propos haineux qui secouaient la famille de toutes parts. 

Mais, en réalité, elle devait garder une certaine mélancolie au fond de son coeur.

C’est ce qui ressort des tweets qu’elle a posté dans la nuit de mardi. Elle y parlait de larmes et de souffrances.

 

Force est de constater que, sous son regard bleu azur et son sourire angélique, se cachait une jeune fille fragile et déstabilisée. Hospitalisée d’urgence dans un hôpital de Los Angeles, sa vie ne serait plus en danger. Elle s’y repose et devrait être suivie psychologiquement dans les jours à venir. A-t-elle voulu lancer un appel au secours ou bien son mal être était-il plus profond que ça ? Seul l’avenir nous le dira.

 

Sa mère Debbie Rowe est à son chevet. Très présente auprès de sa fille depuis leur réconciliation, elle a publié un message de remerciement pour toutes les personnes qui se seraient souciés du bien-être de Paris. 

Elle aimerait également qu’on respecte leur vie privée.

Espérons que cet épisode dramatique dans l’existence de Paris Jackson ne se renouvellera jamais.