Barron Hilton l’a déclaré : sa petite fille Paris ne recevra pas le « méga héritage » lui étant normalement destiné …

Barron Hilton, le grand père de la jeune Paris, a annoncé qu’il donnerait 97 pour cent de sa fortune – estimée à 2,7 milliards de dollars – à des œuvres caritatives ! Qu’en déplaise à sa petite fille qui n’héritera donc que de 5 millions de dollars, au lieu des 100 millions prévus. C’est que papy Hilton a estimé que la vidéo des ébats sexuels de Paris et Rick Salomon avait souillé le nom Hilton. Il avait même déclaré suite à la publication de cette dernière qu’il souhaitait punir la jeune femme en réduisant sensiblement sa part de l’héritage. Et bien c’est chose faite !

La majorité de l’héritage devrait donc revenir à la Conrad N. Hilton Foundation, une association fondée en 1944 par le père de Barron Hilton, et qui œuvre pour l’éducation des enfants aveugles, l’eau potable en Afrique et la construction d’établissements pour les malades mentaux.

C’est la grand-mère de Paris qui lui a annoncé qu’elle serait partiellement déshéritée, suite à cela la jeune people a mis en vente sa villa de Hollywood ? Simple hasard ? En tout cas, pour les éventuels intéressés, il vous faudra vous munir de 3,11 millions d’euros pour en faire l’acquisition. Comme dirait notre regretté Cloclo … pauvre petite fille riche !