Paris Hilton souhaite que ses animaux de compagnie et elle soient refroidis ensemble pour l'éternité.
 

A 26 ans, Paris Hilton pense déjà à la mort. La jet-setteuse aux mille frasques veut être immortelle. Elle a donc naturellement pensé se tourner vers la technique de cryogénisation, au moment de sa mort : ''Toutes les cellules de votre corps reste encore vivantes après votre mort. Si vous êtes refroidis immédiatement après le décès, vous pouvez être conservés de manière intacte.'' Loin d'être sur le déclin, la blonde a les neurones qui fonctionnent à plein régime.
 
Mais son projet ne s'arrête pas là. La star veut ensuite que son corps soit ressuscité. C'est encore aujourd'hui impossible, mais heureusement pour l'héritière, bon nombre de scientifiques se penchent sur le problème. Pour accélérer les choses, elle aurait d'ailleurs investi une forte somme d'argent dans Cryonics Institute, une société spécialisée dans ce type de recherches.

 


Depuis son passage en prison, Paris Hilton est déterminée à changer de vie. Après la sortie du film Repo! The Genetic Opera!, elle a planifié un voyage au Rwanda, qui sera filmé par des équipes de télévision. Le show devrait d'ailleurs s'intituler La philanthrope. Elle avait avoué en début de semaine : ''Avant, ma vie n'était qu'amusement et fêtes, mais lorsque j'ai un peu de temps pour réfléchir, je me sens vide à l'intérieur.Je veux laisser mon empreinte sur le monde.''
 
Avec cette cryogénisation préparée, la jeune fille pense vivre éternellement et sa marque sur le monde n'en sera que prolongée : ''Ma vie pourrait être étendue a des centaines ou des milliers d'années,'' espère la star.

 
Du coup, les paparazzis du futur sont à l'abri du chômage. Avec la star en ligne de mire pendant des milliers d'années, ils auront toujours quelque chose à se mettre sous l'objectif…