« Parfum de mort » de Gordon Thomas est le 1er roman d’espionnage d’une série dans laquelle Gordon Thomas révèle les secrets et les scénarii les plus terribles du Mossad, le service secret israélien.
« Parfum de mort » est l’histoire d’une chasse à l’homme, d’attentats, fausses pistes que doivent suivre tous les services secrets. Le grand maître du terrorisme, Raza, vient d’acquérir un stock d’Anthrax BC financé par un ayatollah.
L’anthrax BC est capable de détruire une métropole entière en quelques secondes et il n’existe aucun antidote à ce jour. Un roman d’espionnage passionnant pour tous ceux qui aiment ce style de roman à la fois historique et romancé.
« Parfum de mort » est écrit par Gordon Thomas qui est l’auteur de plus de 40 livres traduits dans le monde entier. Il est plutôt spécialiste de romans de renseignements comme « Histoire secrète du Mossad » qui est un best-sellers.
Plongez-vous avec « Parfum de mort » dans une course poursuite explosive et qui s’immisce dans le monde secret des forces spéciales.