Comme quoi, l’argent n’achète pas tout!

Classé parmi les citoyens britanniques les plus riches du royaume, avec une fortune personnelle estimée à 100 millions de Livres Sterling, la légende vivante du Heavy Metal vient enfin, à l’âge de soixante ans, de décrocher son permis de conduire.

Ozzy, de son vrai nom John Michael Osbourne, qui prend des cours de conduite depuis des décennies maintenant, a avoué qu’il ne devait cette « victoire » que gràce à un effort d’abstinence.

En effet, « le prince des ténèbres » est bien connu pour ses excès en tous genres: l’alcool étant le dernier vice dont il ne parvient pas à se départir.

Il explique qu’au cours des années passées il s’est vu « jeté » par son moniteur d’auto-école qui lui demandait de rentrer chez lui directement, sans même vouloir lui donner de leçon tellement il était ivre.

Il y a environ 6 ans, celui qui restera pour toujours « le »chanteur du groupe Black Sabbath, s’essayant à la pratique de la conduite dans sa propriété sur un quad, avait failli se tuer en s’écrasant avec l’engin et avait fini dans le coma avec 6 côtes de cassées, et le cou brisé.

Il déclarait donc hier très fièrement: « Pour la toute première fois de ma vie, je peux légalement conduire, alors faites gaffe! »