On recherche le corps de Madeleine en Espagne.

Les policiers portugais se sont rendus à Huelva, la ville andalouse, où ils se sont réunis avec leurs collègues espagnols parce qu'ils suspectent les parents McCann  d'avoir enterré leur fille dans cette région.

En effet, les parents de la petite fille disparue le 3 mai alors qu'elle était supposée dormir avec ses deux frères dans la chambre d'un hôtel au sud du Portugal, se sont rendu le 3 août dans cette ville espagnole située à une cinquantaine de kilomètres de la frontière avec le Portugal, dans le but de chercher de l'aide pour leur campagne en faveur de leur fille.

Mais, alors que de nombreux journalistes suivaient le couple, les McCann ont pu disparaître pendant deux heures. Les inspecteurs portugais pensent que les parents de Madeleine, qui avaient loué une Renault Scenic à Huelva, ont eu tout le temps d'enterrer le corps de leur enfant qu'ils auraient dissimulé auparavant dans le coffre du véhicule de location.

Concernant le courrier électronique anonyme qui aurait averti les autorités britanniques qu'une employée de l'hôtel où résidaient les McCann serait la coupable de l'enlèvement de la petite, les policiers portugais rétorquent qu'on essaye de les écarter des pistes qu'ils sont en train de suivre, que le personnel de l'hôtel, actuel et passé, a déjà fait l'objet d'une enquête approfondie, que cet email ne fait qu'amplifié des rumeurs favorisant les parents McCann qui restent pourtant les principaux suspects, puisqu'ils sont toujours soupçonnés d'avoir tué par accident leur propre fille avant d'en dissimuler le cadavre.

5 réflexions sur « On recherche le corps de Madeleine en Espagne. »

  1. on est dans la bonne direction…..il est temps !!!!
    tant de blablas de la part des journalistes, de toute cette population de la haute société et du reste d ailleurs en train d abonder dans le sens !!!!de vrais parents les Mac Cann?…ce couple , plus je l observe, plus je réfléchis , plus il me semble de en diabolique ,machivélique et puissant à endormir le monde qui les entoure… mme Mac Cann ne supportant guere la vivacité de ses petits, les avoir laissé sans nounou pour aller se restaurer à 50 metres deux, c est là qu est le vrai problème ..avec un tel standing tous les deux, il me semble que la premiere chose, avant de vouloir s absenter est de trouver une protection pour leurs petits !!!!! comment pouvons nous passer sur une telle négligeance??? les plaindre à tout va , les défendre … mais où va le monde …vers quelle réalité filons nous? Maddie est loin de ce monde.. . Eux seuls ,les Mac Cann dont les larmes et le poids de l absence de Maddie n ont jamais semblé vraiment les atteindre , eux qui détiennent très certainement les tenants et aboutissants de la disparition de leur fille !!

  2. que les parents de maddie l’aient ou non tués ça ne justifie pas qu’on les juge comme vous le faites. je cherche pas particulièrement à les défendre mais je ne crois pas qu’on puisse les juger sur leurs attitude dans l’enquête(cf: »dont les larmes et le poids de l absence de Maddie n ont jamais semblé vraiment les atteindre « ) sachant qu’il n’y a toujours pas de preuves concernant leurs accusations.

  3. Un reseau internationnal ?
    Le Portugal n’était-il pas secoué il y a peu de temps par un scandale pédophile impliquant un orphelinat et des notables ?

  4. « malheur à ceux par qui ils arrivent » dit Jésus
    il y a tellemnt de scandales …c’est la chose du monde la mieux partagée !!!!

  5. Euh
    Le Portugal n’était-il pas secoué il y a peu de temps par un scandale pédophile impliquant un orphelinat et des notables ? Oui et? Moi j’ajouterai Le Portugal n’est-il pas un pays Européen? Non mais franchement on parle de l’enquête de Maddie, ne mélageons pas les genres s’il vous plaît.

Les commentaires sont fermés.