On ne peut pas dépenser des millions d’euros sans se faire… des millions d’ennemis !

Alors que le talentueux David Fincher a réalisé un film qui macule l’image nette du jeune multimilliardaire du net Mark Zuckerberg géniteur de Facebook, Nicolas Sarkozy projète depuis plus de 3 années une image à double facette, d’un pseudo prophète moralisateur et dilapidateur multirécidiviste diffusée constamment à l’écran de tous les français aux ventres vides et fachés.

4 réflexions sur « On ne peut pas dépenser des millions d’euros sans se faire… des millions d’ennemis ! »

  1. Selon le Rapport 2010 sur la richesse mondiale de
    l’Institut de recherche de Crédit Suisse, la richesse
    par adulte en France a triplé entre 2000 et 2007,
    avant de refluer de 15 % depuis.
    [u][b]Si l’Europe fournit 35 % des plus riches, la France
    fournit un quart de ce contingent.[/b][/u]

  2. Les « français aux ventres vide » !!!

    Et quand on coupera les allocs, faute de financement, (et c’est pour bien plus tôt que vous ne l’imaginez), vous écrirez quoi ?

  3. kiledi a dit : « Et quand on coupera les allocs, faute de financement, (et c’est pour bien plus tôt que vous ne l’imaginez), vous écrirez quoi ?  »

    Faut arrêter de croire que tous les français vivent avec des allocs ! Discours de droite à vomir ! Lamentable. :'(

  4. et bien on dira que l’argent de nos impôts n’a servi qu’à engraisser les politiciens que composent ce gouvernement qui ne se sont pas engagés en politique par pure charité.

    quand on voit le fric qu’ils dépensent sur notre dos pour voyager, bouffer, dormir et se divertir à l’œil, normal que les allocs disparaissent petit à petit. ce sont les nouveaux vampires de notre époque. leurs crocs se plantent chaque jour davantage dans les cous des plus faibles.

Les commentaires sont fermés.