C’est une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui apprécient Omar Sy puisque le comédien et humoriste, désormais reconnu pour son rôle dans le film "Intouchables", va intégrer le casting du prochain "X-Men". En effet, le réalisateur de ce film, Bryan Singer, l’a annoncé via le célèbre réseau social Twitter.

 

Le titre exact du film s’intitule "X-Men : Days of Future Past" et Omar Sy devrait donc jouer aux côtés de Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

 

La carrière de celui que l’on ne présente plus depuis le film "Intouchables" et son César du Meilleur Acteur l’an dernier, va donc voir sa carrière propulsée du côté des Etats-Unis. 

 

"Intouchables" a été un gros succès en France mais aussi de l’autre côté de l’Océan Atlantique puisque le film a rapporté plus de 10 millions de dollars malgré une exploitation faible du film avec un nombre limité d’écrans pour sa sortie. Il est donc normal que le film de Eric Toledano et Olivier Nakache ait donné des idées aux réalisateurs et aux producteurs.

 

C’est donc désormais chose faite ! Omar Sy est en passe de réaliser le fameux rêve américain. Le compagnon de jeu de Fred Testot dans le "SAV des émissions", pastille humoristique de Canal+, va donc intégrer le casting d’un blockbuster. Cependant, à l’heure actuelle, on ne sait pas quel rôle Omar Sy va tenir dans ce film qui devrait sortir le 16 Juillet 2014 dans les salles françaises. Toutefois, la distribution du film semble déjà bien déterminée puisque "X-Men : Days of Future Past" devrait voir la participation de James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Ellen Page, Shawn Ashmore ou encore Anna Paquin.

 

En intégrant le casting de ce film, Omar Sy, le super-acteur, arrive donc chez les super-héros ! Un film important pour le comédien qui s’est installé à Los Angeles avec toute sa petite famille. Omar Sy a alors pris des cours d’anglais et jouera également aux côtés de Bradley Cooper dans un film sur la cuisine qui devrait être tourné l’année prochaine.