OL -Bordeaux 3-1 :
Avec un très joli match aller mardi soir en quart de finale de ligue des champions, les équipes françaises ont su montrer leurs potentiels offensifs et montrer également que selon l’enjeu les équipes n’ont pas du tout le même visage.
Le niveau de Lyon cette année en ligue des champions est vraiment bon, après avoir sorti le Real, ils réalisent un très bon score chez eux sur la pelouse de Gerland contre les premiers actuels de la ligue 1 française. Mais le résultat laisse songeur car rien n’est fait pour l’instant.
3-1: Le dernier but de Lyon sur penalty est certes discutable, un défenseur aurait fait une main alors qu’il tourne le dos au ballon, mais la suspension du buteur argentin pour le match retour l’est d’autant plus. Et c’est là que le bas blesse. D’un match aller où Bordeaux n’avait pas sa charnière défensive habituelle, on va passer à un match retour où Bordeaux retrouvera sa défense et Lyon perdra sa pièce maitresse offensive, Lissandro Lopez. Quel alignement va proposer Claude Puel pour contrer cette suspension? Suspension qui s’ajoute en plus à celle d’un Govou en demi teinte qui montre vraiment qu’il veut partir de Lyon à la fin de saison.
Pour la plupart des joueurs français, ce match retour sous pression va être un véritable billet pour l’afrique du sud…
Résultas des quarts de finale aller :
Bayern Munich – Manchester United 2-1
Olympique Lyonnais – Girondins de Bordeaux 3-1
Arsenal – Barcelone 2-2
Inter Milan – CSKA Moscou 1-0
tres bien dit et tres bien ecrit, je prefere ce genre de commentaire que ceux de jean michel larqué, chauvin de l’ASSE et enemmi de lyon.
On aimerait voir ce genre de commentaire neutre plus souvent