L’homme de la Liberté muselé à COLMAR lors de la manifestation antinucléaire qui s’est déroulée ce samedi 3 octobre 2009.
La ville de COLMAR était en état de siège, les rues menant à la Préfecture et au centre ville interdites, bloquées par d’importantes barricades et un déploiement excessif des forces de l’ordre.
Les manifestants, qu’il est plus sérieux d’appeler des citoyens, ont donc battus le macadam sur la Rue Poincaré devant la Gare de Colmar, seul endroit où ils étaient autorisés à se réunir, et sous un soleil radieux qui devait, lui, alimenter avec force tous les panneaux photovoltaiques…
Foule bigarrée, de 6 mois à 77 ans et plus sans doute, calme et souriante malgré l’enjeu qui l’est moins, mais dont la décision finale est sans doute déjà prise par les autorités (à n’en pas douter). Les experts décideront en leur âme et conscience…..
La cité de BARTHOLDI est enfin soulagée après la propagande dénigrante d’un mouvement qui s’est toujours voulu pacifique et qui n’a jamais eu à déplorer d’incident.
Qui est donc le plus à craindre ? les mouvements de foule ? l’interdiction de manifester ? un incident majeur chez la vieille dame la plus dangereuse de France ?
colmar_fessenheim_octobre_2009_nuclaire_1.jpg
 colmar_fessenheim_bure_ardennes_nuclaire.jpg
colmar_fessenheim_octobre_2009_2.jpg
colmar_fessenheim_octobre_2009_1.jpg
    colmar_fessenheim_octobre_2009.jpg
colmar_fessenheim_bure_octobre_2009_3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

colmar_fessenheim_octobre_2009_nuclaire.jpg