Nouvel accessoire à la mode féminin : l’arme électrique

C’est invraisemblable, il parait qu’en Amérique, 17 million de femmes ont une arme ! Il existe même des ventes d’armes à domicile comme on peut trouver des ventes de lingerie en France, et des clubs de tirs où les femmes peuvent venir accompagnées de leurs enfants. Alors qu’elles sont ces femmes qui vénèrent les armes ?

Aux Etats-Unis, les femmes sont les nouvelles cibles des vendeurs d’armes. Contrairement à la France, dans la plupart des états d’Etats-Unis, la vente d’armes est autorisée. Pour les femmes, non seulement porter une arme n’est plus tabou, mais se serait devenu un phénomène de mode ! Alors, comment ce secteur jusqu’à présent réservé aux hommes est en train de séduire les femmes ?

En pleine réunion, les vendeuses font la promotion du teaser aux clientes très intéressées de se protéger dans un monde où elles ne se sentent plus en sécurité. Le teaser est l’arme du futur qui envoie des décharges électriques, permettant ainsi à la victime d’être totalement neutralisée, mais ce genre d’arme aurait déjà tué plusieurs personnes souffrant de problèmes cardiaques.

L’arme a été conçu comme un accessoire de mode et peut se trouver de différentes couleurs, tel que le rose afin de séduire les femmes. En moyenne, plus de 40 % des femmes assistant aux réunions achètent une arme. Le teaser est a 270 euros, mais il faut ajouter à cela 60 euros pour une cartouche ou encore quelques accessoires comme le porte-teaser à 25 euros.

Mais le pistolet électrique qu’est le teaser n’est pas le seul à attirer les femmes ! Aux états unis, 200 millions d’armes sont en circulation et au premier trimestre 2009, les ventes ont augmentées de 27 %. Et les associations qui défendent le libre commerce d’armes à feu font campagnes pour attirer les femmes. Et pour attirer les femmes, les industriels de l’armement ont même créés des armes sur mesure !

Chaque jour aux États-Unis, 300 personnes sont tuées ou blessées par une arme à feu. Alors, tant mieux que tout cela soit interdit en France.

6 réflexions sur « Nouvel accessoire à la mode féminin : l’arme électrique »

  1. c’est quand même assez flippant^^
    Heureusement que le port d’armes n’est pas légal en France!

  2. Le port d’arme certes est interdit…mais la possession me semble t-il est légale (pour utilisation en club de tir par exemple)…donc de l’un à l’autre la marge est faible.

    Mais d’un autre côté, pour minimiser les risques, posséder une arme demande des tas et des tas de démarches administratives pour la déclaration de possession.

  3. Julien,
    Le port d’armes est strictement interdit, la détention est règlementé.
    Les armes sont répertoriées par catégories. Si je me souviens bien, il existe 4 catégories sans compter les armes de guerre (interdites à la détention pour tous).
    La détention d’une arme doit être justifiée (pratique du tir, par exemple, ou encore collection, ou plus couramment la chasse).
    Le transport d’une arme dans une voiture est également soumis à condition : munitions dans l’habitacle et arme dans le coffre.

    En ce qui concerne le tazer, je ne sais pas dans quelle catégorie il se trouve, étant donné que ce n’est pas à proprement parler une arme à feu.
    Je pense que la détention doit être autorisée. Le port, je ne sais pas.

  4. Arrêtez de nous raconter les mêmes histoires que ces médias en manque de scoops.
    Les USA sont le 17 7me pays au monde pour les morts par arme à feu. Critiquez plutôt ceux qui sont devant…
    Le France pays d’interdiction il y a 25 millions d’armes qui circulent.. Voir l’excellent magazine COMMANDO  » les armes en vente libre en France » et on arrêtera cette hypocrisie bien de chez nous… ou les voyous sont toujours les protégés.. . Si vous aimez vous faire agresser continuez comme ça 1 000 0000 d’agressions physiques par an ne sont pas suffisantes… Si non defendez vous… avec vos petits poings fragiles..

Les commentaires sont fermés.