7 réflexions sur « NÎMES ET SA FERIA »

  1. [b]La corrida est une barbarie, un jeu de mort indigne des êtres humains qui ont bien assez de distractions par ailleurs pour éviter de tomber dans une sorte de culte du sang! [/b]

  2. [b]Certainement pas ! je me demande comment on peut oser attribuer à quelqu’un une pensée qu’il n’a pas, les bolchéviques le faisaient mais aujourd’hui ça m’étonne à moins qu’un reliquat de ce genre de pensée névrotique subsiste …[/b]

  3. Bonjour Papet, chacun ses idées, la liberté d’expression est un droit, cogite là dessus ! Pour info, je ne suis pas une bergère, je ne garde pas de moutons … Et pour finir, je dors pas dans un pieu mais dans un lit.

  4. La corrida est une honte tout bonnement !

    Qui peut raisonnablement apprécier de voir un animal souffrir et attendre le coup de grâce ? ! Des gens payent pour voir cela ! Il serait bien mieux de distribuer ces deniers aux plus nécessiteux plutôt que de les jeter dans ces sombres arènes ! Infliger de telles souffrances à une bête quelle qu’elle soit est inadmissible !

    On tue pour manger et on se doit de faire en sorte que cela soit rapide et le moins douloureux possible. Avec les corridas, on tombe dans le domaine de la torture.

    Papet, navrée de vous contredire, vous parler de guerre, mais la corrida n’est-ce pas une guerre courue d’avance qui se joue entre le taureau et le matador ? ! Aucune équité entre l’animal et l’homme, car excusez moi du peu, mais si le taureau a le malheur de blesser voir tuer le matador, n’est-il pas vrai qu’il sera mit à mort de toute manière ? !

Les commentaires sont fermés.