Un reportage sur la vie de Nicole Scherzinger va être diffuser par la chaîne VH1 parlant de sa vie privée mais aussi de sa carrière musicale et le groupe dont elle faisait partie : les Pussycat Dolls.
Et justement la bombe nous révèle tout sur le groupe ! Elle explique que c’était elle qui faisait tout le boulot et que c’était la seule personne qui chantait. "J’adore ces filles. Elles sont comme mes soeurs. Mais les gens ne connaissent pas toute la véritable histoire. Ils n’ont aucune idée…
"J’étais la leader parce que je chantais".
Elle a poursuivi en disant qu’elle chantait 95% des chansons toute seule. Même le producteur du premier album "PCD" est d’accord avec elle, "Melody chantait ici et là mais les albums étaient ceux de Nicole".
La chanteuse a peur que ses copines le prennent mal, "J’espère que je n’aurais pas de problème avec ce que je dis mais je n’oublierai jamais que j’ai terminé l’album PCD et que Ron (le producteur) et moi avons amené les filles en studio pour leur faire écouter. C’était la première fois qu’elles écoutaient les chansons".
Elle ne dit pas que cela dans le reportage. Nicole a avoué avoir été boulimique quand elle faisait partie des Pussycat Dolls… En fait, elle avait un problème avec son corps et ne s’aimait pas.
"J’ai vraiment été dégoûtée de moi-même et si embarrassée. Je me sentais tellement seule. J’étais dans un groupe et je n’ai jamais ressenti autant de solitude dans ma vie".
Et devinez ce qui l’a sauvé ? La musique ! "C’est la seule chose en laquelle je puisse avoir confiance".
Malgré ses déboires, la star est très belle et ce n’est pas Lewis Hamilton qui dira le contraire !
Parmi les 5 filles c’est Nicole qui s’en sort le mieux pour sa carrière musicale en solo. Personnellement, je vous conseille d’écouter son album "Killer Love" il est vraiment bon et on voit bien qu’elle est bourrée de talent. D’ailleurs, elle a publié plus tôt dans la journée une photo d’elle en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux. Donc ce qui veut dire qu’un nouvel album est en préparation…