NICOLAS SARKOZY PREND LA DEFENSE DE SON FILS, JEAN !!!
Alors que la polémique ne cesse d’enfler, que nous somme la risée de tous les Pays, certains criant au « Népotisme ». Nicolas Sarkozy, est venu prendre la Défense de son fils « Le Prince Jean ».
En Sarkozie, terre de liberté, d’espoir et surtout d’égalité, comme le souligne si justement notre cher Président avec ces quelques mots. Lorsqu’il salue, la création des lycées, en 1802 :
– « Cela signifie, la fin des privilèges de la naissance. Cela voulait dire désormais, ce qui compte ce n’est plus d’être bien né, c’est avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur ». A-t-il lancé, fier de lui.
Maintenant, venant au secours du "Prince Jean" en difficulté devant le conseil des citoyens français, de l’opposition et des autres Pays ironisant à tout va, il n’hésite pas à déclarer :
– « Tout ce qui donne en pâture une personne, sans fondement, de façon excessive, ce n’est jamais bien ».
Plutôt dans la matinée sur RTL, notre Premier Ministre, François Fillon est lui aussi venu en aide à notre pauvre "Prince" attaqué de toutes parts. Il déclare :
– « Jean Sarkozy, a justement fait ses preuves, non par ses études en l’occurrence, mais par les urnes ».
Et d’ajouter :
– « Jean Sarkozy, a été élu d’abord par les électeurs des Hauts-de-Seine, et ensuite par ses pairs, pour devenir le chef de la majorité du conseil général des Hauts-de-Seine. Et maintenant, il est désigné pour prendre la Présidence de L’EPAD. Il n’y a pas lieu d’en faire une polémique ».
–
Ah !!! Bon !!! Et les urnes suffisent-elles, à assurer la bonne direction, la bonne gestion de l’EPAD, par un jeune homme de 23 ans. Qui n’a pas encore fini ses études ???
On comprend mieux que certains désirent maintenant se faire adopter par le Chef de l’Etat, pour obtenir les mêmes privilèges que Jean Sarkozy.
Pendant ce temps on s’organise dans l’opposition et la pétition lancée sur Internet par Christophe Grébert, remporte un vif succès.
Il est précisé dans celle-ci :
– « Présider un tel établissement, demande compétence et expérience. Jean Sarkozy, nous vous invitons à terminer vos études de droit et à faire quelques stages en entreprise….Avant peut-être, un jour, qui sait, de repostuler à ce poste autrefois, occupé par votre père ».
Voudrait-on nous faire avaler une très grosse couleuvre ???
source le point
s’pays est dans un tel état (dans tous les domaines) que plus rien n’étonne
Cette incroyable candidature révèle un authentique népotisme qui annonce l’inévitable naufrage de la Vème république, devenue un totalitarisme mafieux sans équivalent dans les pays industrialisés :
http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/
Avec l’affairisme, la corruption de la classe politique, et l’endettement à flots continus, le « Titanic France » s’enfonce doucement vers les abysses…
Capitaine Haddock
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Capt’ain Haddock,
Merci de votre visite.
Eh !! Oui bientôt nous serons tous des naufragés, dommage que l’on nous entraîne contre notre gré.
Totalitarisme, le mot est juste.
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] jmc 06,
D’accord avec vous.
Amicalement.
ANDREA.
« Cette incroyable candidature révèle un authentique népotisme qui annonce l’inévitable naufrage de la Vème république, devenue un totalitarisme mafieux sans équivalent dans les pays industrialisés »
La seule différence c’est qu’aupravant et cela depuis la nuit des temps, les mafieux ne se cachent plus dérrière un mirroir.
Moi ce qu’il m’étonne le plus, c’est de voir comment le peuple peut-être aussi incrédule !!!
Vartan , le peuple n’est pas si crédule que ça et la révolte gronde même dans les rangs UMP…
Totalisme mafieux sans équivalent ? Mon oeil, la situation est pire en Russie ou en Italie par exemple……….
La révolte gronde ? pour l’instant je ne voit que des moutons ? il faudrait un mai 68 en plus grand
cordialement lucien57
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Vartan,
En effet pas trop de réaction.
C’est peut être un jeune homme brillant. Mais la question que je me pose c’est comment un jeune homme de son âge, sans vraiment d’expérience peut diriger un tel organisme.
Peut-être que les gens réagiront plus tard. Qui sait, qui sait.
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Libertinus,
Vartan, Libertinus a raison cela commence à gronder un peu partout. Maintenant à voir combien de temps cette grogne se manifestera.
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Lucien,
Dans tous cela il y a un peu de tout, des gens qui grogne et ne font que cela. Des gens qui aimerait bien bouger mais on peur. Des gens qui aimerait, mais se sentent coincés par des crédits, une famille etc…Mais des gens qui bougent réellement, très très peu.
Merci de votre passage.
Amicalement.
ANDREA
Bonsoir,
Moi je pense que la grosse couleuvre on l’a déjà avalée, et bien profond sans vouloir être vulgaire.
Tout le monde sait ce qui va se passer, c’est un débat stérile, car le groupe UMP règne en maître, il pourra y avoir toutes les indignation possibles au monde ce qui doit se passer se passera.
Nous vivons de plus en plus dans un État totalitaire, et sécurisé!
Et vous savez pourquoi? notre État, notre gouvernement n’est pas sourd ni aveugle, il sait ce qu’il fait et ne se pose pas de questions.
Et une dernière chose, l’important la dedans n’est pas qu’il soit de droite au de gauche, perso je m’enfiche, mais ce qu’ils font et ce qu’ils disent sont dangereux, car a ce rythme la, les droits du citoyen vont être bafoue plus vite que prévu.
Hier j’ai vu un débat avec Rachida Dati qui s’exprimait a ce sujet. A vrai « s’exprimait » n’est pas vraiment le bon mot, elle « crachait » de mots, elle a répété trois fois de suite, tel un robot, la même chose a quelques mots près, alors que les trois questions étaient nuancées.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir cinquième vitesse,
Vous avez vu ce débat avec Rachida Dati, moi aussi et je me suis fait la même réflexion tout en me demandant combien de fois elle allait répéter cela, tel un petit perroquet très obéissant et qui apprend vite. Malheureusement c’était d’un ennui, comme elle ne faisait que répéter ce qu’on lui avait demandé de faire, j’ai piqué du nez plusieurs fois.
Eh ! Oui nous allons bel et bien vers un régime totalitaire, où tous les droits seront bafoués.
Merci de votre passage.
Amicalement.
ANDREA.
Oui je pense aussi que le plus dur reste a venir surtout si les français ne réagissent pas
cordialement lucien