NICOLAS SARKOZY PREND LA DEFENSE DE SON FILS, JEAN !!!

 

Alors que la polémique ne cesse d’enfler, que nous somme la risée de tous les Pays, certains criant au « Népotisme ». Nicolas Sarkozy, est venu prendre la Défense de son fils « Le Prince Jean ».

 

 

En Sarkozie, terre de liberté, d’espoir et surtout d’égalité, comme le souligne si justement notre cher Président avec ces quelques mots. Lorsqu’il salue, la création des lycées, en 1802 :

 

         «  Cela signifie, la fin des privilèges de la naissance. Cela voulait dire désormais, ce qui compte ce n’est plus d’être bien né, c’est avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur ». A-t-il lancé, fier de lui.

 

Maintenant, venant au secours du "Prince Jean" en difficulté devant le conseil des citoyens français, de l’opposition et des autres Pays ironisant à tout va, il n’hésite pas à déclarer :

 

         « Tout ce qui donne en pâture une personne, sans fondement, de façon excessive, ce n’est jamais bien ».  

 

Plutôt dans la matinée sur RTL, notre Premier Ministre, François Fillon est lui aussi venu en aide à notre pauvre "Prince" attaqué de toutes parts. Il déclare :

 

         « Jean Sarkozy, a justement fait ses preuves, non par ses études en l’occurrence, mais par les urnes ».

 

Et d’ajouter :

 

         « Jean Sarkozy, a été élu d’abord par les électeurs des Hauts-de-Seine, et ensuite par ses pairs, pour devenir le chef de la majorité du conseil général des Hauts-de-Seine. Et maintenant, il est désigné pour prendre la Présidence de L’EPAD. Il n’y a pas lieu d’en faire une polémique ».

          

Ah !!! Bon !!! Et les urnes suffisent-elles, à assurer la bonne direction, la bonne gestion de l’EPAD, par un jeune homme de 23 ans. Qui n’a pas encore fini ses études ???

 

On comprend mieux que certains désirent maintenant se faire adopter par le Chef de l’Etat, pour obtenir les mêmes privilèges que Jean Sarkozy.

 

 

Pendant ce temps on s’organise dans l’opposition et la pétition lancée sur Internet par Christophe Grébert, remporte un vif succès.

 

Il est précisé dans celle-ci :

 

         « Présider un tel établissement, demande compétence et expérience. Jean Sarkozy, nous vous invitons à terminer vos études de droit et à faire quelques stages en entreprise….Avant peut-être, un jour, qui sait, de repostuler à ce poste autrefois, occupé par votre père ».

 

Voudrait-on nous faire avaler une très grosse couleuvre ???

 

 

source le point