Un peu de Politique Fiction, n’a jamais tué personne ???

Voici la lettre que Nicolas Sarkozy aurait pu envoyer à tous les citoyens de France et de Navarre ce 5 octobre 2011.

Qui nous dit qu’il ne le fera pas ?

Françaises, Français, Mes chers compatriotes,

 

C’est mon ami Jean-Louis Borloo qui m’a fait comprendre, le 2 octobre au soir, qu’il était temps de quitter le navire France avant qu’il ne coule.

Je vais en faire autant, pour votre plus grand plaisir, je n’en doute pas.

Toutes réflexions faites, le Sénat vient de passer à Gauche, à quoi bon me présenter, être élu, et ne pas pouvoir gouverner, bloqué par une Assemblée Nationale qui, elle aussi, virera au « rose », teinté de rouge.,

Je vais profiter de l’heureux événement tant attendu, qu’est la naissance de mon futur enfant, pour commencer à pouponner, a donner le biberon, et changer les couches,  à faire des areu-areu, des guiliguilis, bref un tas de choses que je n’ai jamais pu faire auparavant, avec mes fils, trop occupé par ma carrière Politique.

 

Mais avant de partir sous des cieux plus cléments, je vais faire, avec, ou sans vous, le bilan  du temps écoulé, en passant en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007).

Je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et ce, quoi qu’on fasse pour eux.

Il y a toujours 50 % de mécontents, le reste n’étant pas plus heureux non plus.

Même si j’ai parfois, comme les autres gouvernements, un peu dérapé j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité.

 

Alors, Carla et moi et toute ma famille recomposée, avons décidé de vous offrir le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux.

Je vous fais part de ma décision de ne pas me présenter aux élections Présidentielles de 2012.

 

J’ai décidé de partir au bout du monde avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Rolex à 58000 euros, et tout le reste.

Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine, et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera, et les multiples retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions…, et j’allais oublier, je pourrai même bénéficier du congé parental que veut instaurer, la Royal Ségolène.

 

Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami le Roi du Maroc, et  nous n’aurons plus à subir vos éternelles jérémiades.

Vos sempiternels reproches, ne m’atteindront plus.

 

Avec le même  vocabulaire  que le « casse toi pov-con », qui vous a tant choqué dans les premières années de mon mandat, je vais vous résumer tout ce qui m’a pourri la vie à l’Élysée !

Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS

 

Je ne verrai plus les tronches des hypocrites socialistes toujours prêts à défendre les sans-abri, mais qui, eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement.

Ces mêmes Socialistes qui défendent la diversité et le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d’élites ou les seuls musulmans sont les rejetons d’ambassadeurs et d’hommes d’États.

 

Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu’ils réclament des mosquées chez nous, et qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l’Islam et d’un prophète, dont Ataturk disait que " l’Islam est la théologie absurde d’un bédouin immoral ".

 

Fini, de me laisser emmerder par tous ces "penseurs" qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressé de retourner chez eux, c’est parce que là bas, la police les massacreraient pour de bon, s’ils osaient brûler une seule voiture.

 

Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent sur les flics qui ne sont jamais là quand on a besoin d’eux, dès qu’un casseur touche à leur bagnole ou pique le portable de leur fils.

 

Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l’envers et qui trouvent le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu’aux États-Unis ou qu’en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais, (c’est vous qui le dites).

 

Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir le même, mais qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.

 

Ras le bol de ces bras cassés de l’équipe de France qui se prennent pour le nombril du monde, qui crachent sur la France en coulisse, et qui ne sont même pas foutus de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu’on leur sert.

 

Alors je pars et je vous laisse dans la « merde » que vous avez vous-mêmes créée.

 

Débrouillez vous avec Aubry , Hollande, Royal et autres prometteurs de jours heureux,

Débrouillez vous avec la Marine qui se prend pour Mère Theresa.

Avec la CGT, avec le Parti Communiste , avec les Verts , débrouillez vous avec qui vous voulez, moi je m’en fous, je vous quitte, et de bon cœur !

Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n’est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique.

 

Demandez leur, à ces Socialistes et assimilés,  quand ils seront au pouvoir, de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n’avez pas encore compris que les trente cinq heures vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s’en frottent encore les mains.

 

Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays. Demandez leur de combler vos fins de mois difficiles.

 

Demandez leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres, c’est à dire VOUS,  alors que vous voudriez bien devenir riches.

Et souvenez vous, que, quand les riches seront pauvres et qu’ils ne vous donneront plus de travail, que votre futur Gouvernement  idéal ne saura plus à qui prendre l’argent, moi je serai LOIN et HEUREUX, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.

 

Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves, à vos retraites à 55 ans, à vos fantasmes d’enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule).

Je vous souhaite l’avenir de « merde » que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d’atteindre.

 

Carla et moi, nous vous em…brassons.

« Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis ! »

 

Source : une interprétation toute personnelle, (et tronquée heureusement) d’un mail reçu, un jour de septembre 2011

Vidéo : 9mn27 de « Bonheur » c’était en 2007, souvenez vous !!!

{youtube}L_Uc88Knglc{/youtube}