NICOLAS SARKOZY : JEUX EN LIGNE = CADEAU AUX AMIS !!!
Ah !! Nicolas décidément en ce moment nous sommes tous amenés à énormément parler de vous.
Mais je ne pense pas que cela vous déplaise, vous aimez cela.
Ainsi un projet de loi va être discuté à l’assemblée nationale à partir d’aujourd’hui. Ce projet permettrait l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, des paris hippiques, sportifs et des jeux de table.
C’est un marché qui jusque là était réservé à la Française des Jeux et au Pari Mutuel Urbain (PMU).
Les mesures stipulent que les jeux sont interdits pour les mineurs et la mise est fixée à 1 euro pour limiter l’addiction.
Tiens, tiens, ne serait-il pas mieux de ne pas autoriser les jeux en lignes, les paris sur Internet. Pour ne pas créer de nouvelles addictions auprès des personnes, des jeunes.
Et comment Nicolas, allez-vous vérifier que les joueurs ne sont pas des mineurs ??? Cliquer sur "Vous certifiez avoir au moins dix huit ans" ne suffit pas.
Mais de toutes façons comme "ce n’est qu’un projet visant à « Faire plaisir à vos amis ", c’est en tout cas ce qu’a déclaré mardi, Jean-Marc Ayrault.
Le Président du groupe PS a réagit quant à lui, sur Europe 1 :
– « Quand on voit la liste des bénéficiaires, de ceux qui ont fait du lobbying et qui ont essayé d’avoir des rendez-vous avec les parlementaires, on y retrouve la liste des invités du « Fouquet’s », ce restaurant de luxe où Nicolas Sarkozy, a fêté sa victoire présidentielles en mai 2007 ».
Un petit tour de roulette et les copains sont sûrs de gagner à tous les coups, c’est donc ce que vous nous proposez, Nicolas.
Ainsi sont énumérés les noms de :
Arthur, Stéphane Courbit, Vincent Bolloré, Martin Bouygues, Bernard Arnault, Dominique Desseigne, Patrick Le Lay, François Pinault.
Et tous, sont prêts à investir dans au moins un site de jeux en ligne sur les cent sites proposés et autorisés.
Comme quoi, l’addiction des personnes à ce type de jeux et surtout des jeunes, vous tient réellement à cœur.
Décidément la France va très mal.
Au lieu de blâmer Sarkozy, ne vaut-il pas mieux légaliser un marché déjà présent en France depuis plus de 10 ans (avec aucun contrôle sur l’addiction au jeu, les mineurs etc …)
La France a 10ans de retard sur ce sujet, il était grand temps de libéraliser les jeux !!!
vive l’argent vive les lobby vive les juifs 😀