Hier, il était comique de revoir notre Président faire une visite surprise dans le territoire qu’il prétendait autrefois passer au Karcher. D’ailleurs peut être que cette escapade incongrue n’était simplement qu’une inspection pour constater si le travail avait été bien fait. Il s’est aventuré dans cette banlieue avec toute sa horde de gardes du corps comme un prophète avec ses disciples en voulant évangéliser les brebis égarées avec de beau discours politiques empreints de reproches de fainéantise. N’oublions pas que quelques snipers étaient certainement embusqués depuis quelques temps pour tâter le terrain.
Il a été sacrément été pris au dépourvu le pauvre (enfin si on peut dire « le pauvre »). Dans son périple il a été bien évidemment reconnu et bien sûr pris à parti et s’est fait insulté. D’ailleurs à quoi donc pouvait-il s’attendre ? Espérait-il être reçu avec les grandes orgues ? Fantasmait-il que chaque jeune se prosternerait à ses pieds ? Espérait-il exécuter les mêmes gestes que Napoléon lui-même faisait pour rassurer les foules ?
Mais ce matin une nouvelle est bien désagréable à lire. Ce jeune de 21 ans qui a insulté le souverain de la République, s’est retrouvé arrêté et va être jugé ce jour en comparution immédiate. Selon l’article, cet homme a été blessé et assorti de 9 jours d’incapacité totale de travail. On peut supposer que l’arrestation a été très musclée (ou abusive ?).
Pour une insulte, le voilà devant les tribunaux. Certes il ne faut pas donner raison non plus à cet acte gratuit. Mais pour une insulte il a été traqué dans la banlieue pour être interpellé et être jugé sans oublier les coups. La police a t’elle agit par dévotion ou par ordre ? Certainement par ordre. La police étant sous sa direction suprême, elle est son prolongement. Napoléon l’affirmait : « Je ne laisserais personne humilier la Grande Armée, car l’armée, c’est moi ! ».
Peut on alors accuser Nicolas Sarkozy d’être responsable des coups et blessures sur cet homme. Va-t-il être jugé pour autant ?
Pour une injure, il fait arrêter et juger. Et on ose dire que la Justice est indépendante ? Nous en revenons aux lettres de cachets des rois !
Sarkoléon censure déjà, il nettoie les "indésirables", et maintenant pour une injure il fait juger !
En bref c’est un avertissement de plus : il veut nous faire taire, et instaurer un pouvoir totalitaire où seule sa voix devra se faire entendre, et nous, obéir au diapason !
Et lui sera-t-il jugé pour cette injure qualifiée ?
{youtube}MokKKpRPNDE{/youtube}
(et encore il y en a certainement d’autres !)
« Souverain de la république » je dirais plutôt président de la répubique bananière française, le peuple étant, lui, souverain de part la Constitution (qui lance un appel à l’insurrection en cas de nécessité -dans son article 35 je crois-).
C’est ce peuple souverain, à travers le président qu’il a choisi, qui est responsable-coupable des coups reçus par ce jeune, mais aussi du sang versé en Afghanistan …
Ce peuple de veaux qui n’a pas été fichu d’aller à nos côtés en justice lors de la plainte 29 mai.Europe (au sujet de la trahison du référendum disant NON à l’Europe libérale) et contre l’imposteur Sarközy de Nagy Bocsa élu à nos yeux de façon irrégulière.
Bref, au lieu de se répandre en lamentations sur internet et dans les manifs, les veaux auraient dû agir ! mais avez-vous déjà vu un veau résistant ?
Pardon, « de par ».
J’ajoute que rien ne vous empêche d’aller très nombreux devant les tribunaux contester la validité de l’élection de l’imposteur: une simple lettre RAR au TGI de votre ville, et je pense qu’on peut trouver le modèle ou les motifs de la plainte sur internet, ou même sur le blog http://ass.renseignements-genereux.overblog.com
Même si cela ne donne rien (nous attendons toujours les jugements, depuis 3 ans) imaginez
la gifle que prendrait Sarko mis en procès par des milliers de citoyens ! une première planétaire.
Je suis allée chercher en vitesse un lien: l’article SARK ‘ OSONS L’ EJECTER ! sur le blog des « RG » devrait convenir, pas le temps de vérifier je dois partir bosser.
[quote][i][b] »Souverain de la république » je dirais plutôt président de la répubique bananière française, le peuple étant, lui, souverain de part la Constitution (qui lance un appel à l’insurrection en cas de nécessité -dans son article 35 je crois-).
C’est ce peuple souverain, à travers le président qu’il a choisi, qui est responsable-coupable des coups reçus par ce jeune, mais aussi du sang versé en Afghanistan …
Ce peuple de veaux qui n’a pas été fichu d’aller à nos côtés en justice lors de la plainte 29 mai.Europe (au sujet de la trahison du référendum disant NON à l’Europe libérale) et contre l’imposteur Sarközy de Nagy Bocsa élu à nos yeux de façon irrégulière.
Bref, au lieu de se répandre en lamentations sur internet et dans les manifs, les veaux auraient dû agir ! mais avez-vous déjà vu un veau résistant ?[/b][/i][/quote]
[b]Mathilde[/b], voici ce que précise l'[b]Article 35 de la Constitution de la Vè République[/b] : [quote][quote]
[b] ARTICLE 35. [i]La déclaration de guerre est autorisée par le Parlement. Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l’étranger, au plus tard trois jours après le début de l’intervention. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n’est suivi d’aucun vote.
Lorsque la durée de l’intervention excède quatre mois, le Gouvernement soumet sa prolongation à l’autorisation du Parlement. Il peut demander à l’Assemblée nationale de décider en dernier ressort. Si le Parlement n’est pas en session à l’expiration du délai de quatre mois, il se prononce à l’ouverture de la session suivante.[/i]
[ [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-de-1958.5074.html[/url] ][/b][/quote][/quote]
[b]/… 1[/b]
[quote][i][b]… Ce peuple de veaux qui n’a pas été fichu d’aller à nos côtés en justice lors de la plainte 29 mai.Europe (au sujet de la trahison du référendum disant NON à l’Europe libérale) et contre l’imposteur Sarközy de Nagy Bocsa élu à nos yeux de façon irrégulière…[/b][/i][/quote]
[u][b]Mathilde[/b], au risque de vous décevoir, le [b]Président Nicolas Sarkozy[/b] avait parfaitement le droit constitutionnel et institutionnel de demander la [b]ratification du Traité de Lisbonne[/b] par le biais d’un [b]Projet de Loi Constitutionnel[/b] comme précisé clairement ci-dessous[/u] :
[b]/… 2[/b] ([u][i]voir ci-dessous, puisqu’on me dit que le commentaire est trop long ![/i][/u])
[quote][quote][b][u]ARTICLE 11 de la Constitution de la Vè République[/u]. [[u]Entrée en vigueur dans les conditions fixées par les lois et lois organiques nécessaires à leur application (article 46-I de la loi constitutionnelle n° 2008-724 du 23 juillet 2008)[/u]] [i]Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux Assemblées, publiées au Journal Officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l’organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d’un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions.
Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d’un débat.
Un référendum portant sur un objet mentionné au premier alinéa peut être organisé à l’initiative d’un cinquième des membres du Parlement, soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales. Cette initiative prend la forme d’une proposition de loi et ne peut avoir pour objet l’abrogation d’une disposition législative promulguée depuis moins d’un an.
Les conditions de sa présentation et celles dans lesquelles le Conseil constitutionnel contrôle le respect des dispositions de l’alinéa précédent sont déterminées par une loi organique.
Si la proposition de loi n’a pas été examinée par les deux assemblées dans un délai fixé par la loi organique, le Président de la République la soumet au référendum.
Lorsque la proposition de loi n’est pas adoptée par le peuple français, aucune nouvelle proposition de référendum portant sur le même sujet ne peut être présentée avant l’expiration d’un délai de deux ans suivant la date du scrutin.
Lorsque le référendum a conclu à l’adoption du projet ou de la proposition de loi, le Président de la République promulgue la loi dans les quinze jours qui suivent la proclamation des résultats de la consultation.[/i]
[ [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-de-1958.5074.html[/url] ][/b][/quote][/quote]
[b]/… 3[/b]
Cependant, [b]Mathilde[/b], et là, je suis parfaitement d’accord avec vous, le [b]Chef de l’État[/b] n’avait pas le droit, [u][i]au plan moral[/i][/u], de faire ratifier ce traité de Lisbonne par la voie parlementaire, en Congrès à Versailles,, tout simplement, parce que, le 29 mai 2005, le [b]peuple français[/b] avait répondu : [i][b]« Non »[/b][/i] à cette question : [i][b]« Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l’Europe ? »[/b][/i], qui lui était posée([b][i][u]*[/u][/i][/b])… Partant de ce constat, je considère que [b]Nicolas Sarkozy[/b]
[i]- n’a, au regard de nos [b]Institutions[/b] et de notre [b]Constitution[/b], commis aucune forfaiture et aucune trahison,
– a, au regard du vote des [b]Français[/b], commis une forfaiture et une trahison…[/i]
[b]/… 4[/b]
(*) – [u]Cf[/u]. Mon article : [b][i][i]« Le vote des Françaises et des Français doit être respecté »[/i][/i] [ [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7572[/url] ][/b]
Et bien , je n’ai pas votre culture politique, je fais donc partie de la grande majorité des français qui n’ont pas votre niveau d’analyse, mais…
Je ne sis pas un mouton !
Et quand la majorité des français et non français habitant en France trouve le moyen de cracher ouvertement sur le président, je me contente de vivre avec le président actuel…car tous les ans que Dieu fait nous avons un président acteul, et toujours autant de mécontents!
Le français est révolutionnaire, le français gueulen rouspète et se la pète!
Le français trouve toujours le moyen de faire grêve, on lui en a donné le droit, aloris il en use comme çalui chante!
Le français ne discute pas, il menace!
Le français est un éternel malheureux et insatisfait!
Pour le français le président doit sortir la france du merdier d’un coup de baguette magique!
Le français a votéen majorité, mais le français accuse son voisin d’avoir voté Sarkozy, mais n’est pas foutu de régler ses problèmes de voisinage !
Le Président quel qu’il soit se fera taper dessus qu’il fasse quelque chose ou non!
Il ne serait pas retourné dans cette cité, il aurait été critiqué, il va sur place, mais encore il devrait accepter les injures, puis les insultes, puis les crachats puis une balle pourquoi pas ?
regardez à Draguignan, les gens sont étonnés de la solidarité mise en oeuvre par les voisins…on ne devrait pas s’étonner de s’entraider!
Pour que le pays sorte du marasme, la première chose c’est de le vouloir et d’apporter chacun son seau d’eau au moulin pour amorcer le mécanisme au lieu de regarder juste 2 personnes le pousser à bout de bras …
Je ne sais pas si vous comprenez ma façon de voir, mais il y a bien des pays qui aimeraient nous montrer comment ça fonctionne la solidarité, mais ils n’ont pas internet partout!!
Les Français en Afrique du Sud ont montré le caractère français dans toute sa splendeur!
Je suis à moitié française et j’espère vraiment un jour être fière d’habiter ce pays !
[b]France 3 Ile-de France:
un de nos journalistes giflé
par le service d’ordre de Sarkozy
en Seine-saint-Denis[/b]
[quote][i][b]France 3 Ile-de France:
un de nos journalistes giflé
par le service d’ordre de Sarkozy
en Seine-saint-Denis[/b][/i][/quote]
[b]Le lien, Veritas, il faudrait nous le donner…[/b]
Bon courage aux journalistes !
[url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/25/la-courneuve-le-service-d-ordre-de-l-elysee-aurait-gifle-un-journaliste_1378802_823448.html[/url]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=musmczdoit.jpg][img]http://images.imagehotel.net/musmczdoit.jpg[/img][/url]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=8kuf4a0hka.jpg][img]http://images.imagehotel.net/8kuf4a0hka.jpg[/img][/url]
Sybille, je conçois qu’il est vrai que le français est un tantinet râleur.
Mais la question est pourquoi? Pourquoi il menace? Pourquoi il fait grêve?
Tout simplement qu’il n’y a que comme ça que nos bureaucrates, nos dirigeants se bougent et font semblant de se bouger.
S’il n’y avait jamais de manifestations, de grêve de revendication, est-ce que les patrons se poseraient la question de négocier l’augmentation des salaires?
Si pour le fait de donner une « bonne image » du français jovial, en paix et en harmonie on interdisait/bannissait toute allusion aux scandales économiques, politiques, exploitations, magouilles, violences gratuites, cela donnerait une image des français de ceux qui reçoivent les baffes et disent merci tandis que les dirigeants se gonfflent les poches de billets et de pouvoirs!
On en était là avant la Révolution pour finalement en revenir à la même situation.
J’ajouterai que les français ne sont pas idiots non plus. Ils savent très bien qu’aucun homme politique n’est capable de résoudre tout problème en son pays, surtout en si peu de temps.
Tout le monde est patient et accepte de laisser faire les choses. En élisant un Président, on lui confère la confiance dans un programme, et dans l’espoir que la situation va s’arranger et non s’empirer.
Comment le français peut il réagir autrement que par la colère lorsque quand la France est considérée comme la plus dépensière lors de la Présidence de l’Europe?
Comment ne peut il pas râler quand on leurs demandent sans cesse des sacrifices, des efforts lorsqu’ils ont connaissances des dépenses tapageuses et luxueuses de nos dirigeants?
Comment ne pas râler quand ils s’appercoivent desormais que l’argument « travailler plus, gagner plus » s’est transformer en « travailler plus gagner moins ».
Preuve en est ce midi a la TV où une femme dois choisir avant le 13 juillet de partir en retraite en decembre avec une pension de 750 euros ou bien continuer a travailler mais la pension sera alors de 675 euros? Donc elle peut choisir de travailler plus longtemsp mais de gagner moins finalement en pension de retraite!
Ce qui fait que les français râlent c’est aussi ça, on les épuise! on les désespère avec les différence de traitement Un excès de vitesse chez le citoyen lambda lui coûte ses points et une amende; chez un politique on l’arrete on lui parle deux minutes et il repart blanc comme neige!
Voila pourquoi les français râlent! Ils veulent qu’enfin le mot EGALITE si cher à la devise de la Republique Française soit enfin respecté!
Mais est-ce qu’à force de gueuler le français n’obtiendrait pas l’effet inverse que celui escompté ?
Dans le brouhaha, on n’entend plus la voix de la sagesse!
Si une bonne idée fuse entre toutes les demandes elle risque d’être ignorée!
Plus on crie, moins on se fait entendre!
Et à force de grève, et de bras de fer, celui qui reste le bec dans l’eau est celui qui est au bas de l’échelle!
Je suis aussi pour la retraite plus tôt, pour les emploi en plus, pour l’arrêt des fermetures de postes en tout genres…il faut qu’il y ait plus de travailleurs pour que les retraités touchent plus !
Mais il est certain qu’on ne peut commencer un boulot à 1200€ net, il faut commencer plus bas pour avoir possibilité encsuite d’arriver plus haut!
Il faut que les salaires des jeunes qui apprennent à bosser soiet moins élever que ceux qui sont au taf depuis 10 ans, c’est logique, non ?
Et alors, ça deviendra avantageux aux entreprises d’envoyer 2 plus âgés à la retraites pour reprendre 3 plus jeunes pour le même tarif… Il le faut!
Je prends des raccourcis bien sûr que c’est plus compliqué que ça, mais c’est l’idée générale que j’essaye de faire passer !
On maintient les anciens en place, et on ferme des usines et autres établissements (et je ne parle pas de l’enseignement, car là, je me fâcherai vraiment) alors qu’il y a un nombre incroyable chaque année de nouveau chercheurs d’emploi!
Donnons le repos à ceux qui le méritent, et offrons le gagne-pain aux autres !
[quote]J’ajouterai que les français ne sont pas idiots non plus. Ils savent très bien qu’aucun homme politique n’est capable de résoudre tout problème en son pays, surtout en si peu de temps.
Tout le monde est patient et accepte de laisser faire les choses. En élisant un Président, on lui confère la confiance dans un programme, et dans l’espoir que la situation va s’arranger et non s’empirer.
[/quote]
Ca, je ne l’ai pas remarqué!
Dès 3 mois, il faudrait que la France soit debout, les bras en l’air et le français les euro plein les poches…
Je ne respecte pas celui qui crache impunément sur le président!
Comment ensuite faire comprendre à nos enfants qu’il ne faut pas chahuter leur professeur, qu’il faut le respecter…si les parents ne montrent pas l’exemple!
On peut parler, on peut réagir, on peut ne pas être d’accord sans pour cela manquer de respect aux autres!
On critique le président qui a été impoli, ou qui a eu des mots « à côté de la plaque »!
Pourquoi ce serait impardonnable pour lui et pas pour celui qui l’a provoqué?
C’est le président, mais c’est un homme avant tout!
[quote]Voila pourquoi les français râlent! Ils veulent qu’enfin le mot EGALITE si cher à la devise de la Republique Française soit enfin respecté! [/quote]
Là, je suis d’accord!
Que chacun prenne ses responsabilités, qu’ils n’attendent pas toujours tout des autres!
Sarkozy, c’est l’hopital qui s’fou de la charité ! Votre article rejoint bien celui d’un autre rédacteur sur le respect, vous avez tout a fait raison, il demande du respect alors qu’il n’en fait pas preuve, c’est inadmissible qu’il punisse pour quelque chose qu’il a lui même fait, ce n’est qu’un homme et il doit avoir les mêmes droits et devoirs que les autres hommes !
Je ne suis pas contre le fait qu’il y ait des différences de salaires entre employés en fonction du temps de travail, du mérite des primes etc.
Je ne remet pas en cause que des postes à responsabilités soient mieux payés que d’autres car notre société est basée sur la distinction hierarchique du portefeuille.
Après de donner le repos à ceux qui le méritent, je suis également d’accord, mais est-ce bien moral de donner le repos à des personnes avec un revenu mensuel parfois inférieur au seuil de pauvreté, c’est à dire que des retraités ne peuvent plus forcément vivre comme avant? ne plus payer leurs frais de santé qui deviennent de plus en plus importantes car moins remboursés? et j’en passe…pour avoir vu pas mal de retraités durant mes stages d’infirmier, les déboires qui leurs arrivent suite à une retraite ne se limitent pas qu’à ça
35 heures de TIG . Voilà ce à quoi a été condamné le jeune qui a insulté Nicolas Sarkozy il y a quelques jours.
il évite une amende ou de la prison mais il devra bosser, après tout, c’est bien en rapport avec « l’offensé », les jeunes de banlieu faut les faire bosser…
Voici en complément un article paru sur orange.fr (j’imagine le même sur d’autre site)
Un journaliste aurait voulu filmer l’arrestation, il aurait été gifflé.
[i]J’étais là par hasard, sur un tout autre sujet », explique sur le site europe 1.fr le cameraman de France 3 Ile-de-France, Pierre Lassus, lorsque, avec son équipe, il a vu Nicolas Sarkozy sortir du commissariat de La Courneuve.
Il a ensuite vu un jeune homme, qui aurait insulté le chef de l’Etat, se faire arrêter par des policiers. Une partie de la scène a été filmée et diffusée dans le journal télévisé de France 3 Ile-de-France.
« Quand le service d’ordre de Nicolas Sarkozy l’a arrêté (le jeune homme, NDLR), j’ai essayé de filmer mais nous n’avons pas pu. L’un des hommes s’est alors approché de moi et m’a claqué directement, en disant +on ne filme pas+ », poursuit le cameraman.
Le SNJ-CGT de France Télévisions a décidé de porter plainte « pour atteinte à la liberté de la presse » et de saisir le ministre de l’Intérieur pour qu’une enquête soit diligentée par l’inspection générale des services, a indiqué à l’AFP Jean-François Téaldi.
La société des journalistes (SDJ) de France 3 a dénoncé une « grave atteinte à la liberté de la presse ». « A l’évidence, la présidence de la République n’accepte les médias que dans un cadre qu’elle a au préalable strictement défini, pour contrôler au mieux son image », poursuit la SDJ, dans un communiqué.
Elle rappelle qu' »aucun journaliste » n’avait été informé du déplacement du chef de l’Etat et que le caméraman de France 3, qui enquêtait depuis trois jours sur un trafic de stupéfiants, « avait pris soin de se présenter en tant que journaliste de France 3 auprès du ministre de l’Intérieur ».
Le jeune homme de 21 ans interpellé mercredi soir devait être jugé vendredi en comparution immédiate au tribunal de Bobigny. Il a été blessé lors de son interpellation et neuf jours d’incapacité totale de travail lui ont été prescrits.
[/i]
n’y a t’il donc pas atteinte et censure de la presse?
« LA-PLUS-BELLE-METHAPHORE-POUR RESUMEZ-une tres belle chanson de-HENRY-SALVADOR-le travaille c’est la santè,ne rien faire,c’est la conservez…pour la retraitre du 3è millenaire travaillez plus,pour gagnez plus…NO-COMMENT.
Ce président ne vaut rien.. ne fait pas grand chose. Il ne fera jamais qu’un mandat.
Hum, j’étais très pressée et aurais dû me relire ! il s’agissait de l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et non de la Constitution: 1000 excuses !
CuweuilPistache : je crois que Sarkozy se représentera, parce que ses casseroles l’y contraindront, sinon il s’expose à des mises en accusation et à des procès. Et il saura une nouvelle fois enfumer le peuple, souverainement con.
… et un grand merci à vous, Dominique Dutilloy, pour vos rectifications, précisions, et votre excellent article [ http://www.come4news.com/index…ew&id=7572 ]
Le suffrage universel avec ses délégations de souveraineté et son exploitation pervertie actuelle me semble une menace pour notre pays: il permet à des manipulateurs tels que ce Sarközy de Nagy Bocsa (qui, député grassement rémunéré, n’aurait présenté qu’un projet de loi en 12 ans !!! trop occupé qu’il était à corrompre, acheter, circonvenir les medias, financiers, groupuscules divers etc pour préparer son élection) de s’emparer du pouvoir.
Le plus riche, le plus beau ou le plus baratineur des candidats peut, par ce suffrage universel, embobiner un électorat auparavant soigneusement décervelé par des medias corrompus.
Le Canard Enchaîné écrivait que le candidat Sarkozy aurait « vendu du sable à un bédouin » !
Belle synchronicité: à propos des contraintes subies par les journalistes, je viens de lire sur l’excellent « La plume dans l’kawa » un article : Reportage de la TV Suisse Romande censuré en France. J’espère que le lien est valide … et aussi un autre article sur les retraites : à lire !
[b]Cela n’a très certainement strictement rien à voir avec le sujet de cet article… Cependant, voici la vidéo de l’émission de Patrice Carmouze consacrée à la Presse en général, sa charte, ses problèmes… Cela se passe sur la Chaîne de télévision CAP24 ! Il est aussi question, en cette ère de la Sarkozy, de certaines évictions…
Visionnez ici :
[url]http://www.cap24.com/emission.php?id_video=2308[/url] ; et, à vous de juger ![/b]
[b][b][u]Je réinstalle, ici, le lien suggéré par Mathilde, qui, correspond à mon article : [i][i]« Le vote des Françaises et des Français doit être respecté »[/i][/i][/u] :
[url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7572[/url]
[/b][/b]
Puis, je soumets, à vos lectures attentives, ces excellents articles de [b]Isabelle Voidey[/b] ([b]IsabelleVoideyToBCom[/b]) :
– [b][i]« Feu la fusion police – gendarmerie »[/i]
[ [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=35326[/url] ][/b],
– [b][i][i]« Radiation de l’officier gendarmerie chercheur cnrs Matelly: inacceptable et dangereux. »[/i][/i][/b]
[b][b][ [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=33069[/url] ][/b][/b],
– [b][i][i]« Lieutenant-colonel Beau, Commandant Matelly : l’honneur pour avenir. »[/i][/i]
[ [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=29843[/url] ][/b]…
En effet, aux travers de ses articles, [b]Isabelle Voidey[/b] démontre qu’il y a, de la part de notre Président, certaines violences par procuration…
A vous de juger !
La presse, la censure, la violence et un président dépassé … je viens de lire un article sur une émeute grave passée sous silence, sur http://ass.renseignements-genereux.over-blog.com/article-une-emeute-qui-n-a-mediatiquement-pas-eu-lieu-52976938.html
Je vous en conseille la lecture.
violences par procuration :
ce n’est rien par rapport à la prochaine étape … [b]mondiale[/b] !!!
[img]http://www.ouest-france.fr/of-photos/2010/06/27/25ACTT_3159126_1_apx_470_.jpg[/img]
« Vous avez aimé les révélations des enregistrements pirates
dans l’affaire Bettencourt ?
Vous allez adorer l’histoire du vol des lingots de l’héritier
de la famille Peugeot ! »
Je reviens sur mon commentaire » La presse, la censure, la violence et un président dépassé … » etc : incroyable ! un témoin sérieux et digne de foi vient d’affirmer que ce texte est une grossière manipulation et qu’il n’y a pas eu de violence mais au contraire une manif remarquablement calme, tant du côté des musulmans que des juifs et de la police.
Je pense que mes amis des « Renseignements Généreux » parviendront à savoir la vérité (ils ont bien fait de demander des témoignages d’amis à la fin de leur article !) et rectifieront.
»