Naomi Campbell entre réussite et fatalité

Naomi Campbell est une des tops models les plus célèbres. Cependant miss Campbell est rapidement passée du top des podiums au flop de la justice. Agressions, insultes, déboires sont des mots familiers qui collent à la peau de Noami. Celle que l’on surnomme la "panthère" fêtera le 22 mai prochain ses 40 ans. Pour marquer l’occasion, son compagnon, le milliardaire Russe Vladimir Doronin, aurait décidé d’organiser une fête à Cannes, durant la période du Festival.

 

Encore une fête mondaine remplie de focus attirés par l’argent facile et le caviar d’escargot. On espère quand même que miss Campbell ne s’amusera pas à frapper tout ce qui bouge dans un état élevé d’ébriété.

 

Mais rassurez vous, à bientôt 40 ans, la tigresse des podiums serait en train de s’assagir.Naomi a confié qu’elle voulait vraiment changer de comportement et se remettre en question pour avancer.

 

De plus, Naomi Campbell est consciente que son comportement a porté préjudice à sa carrière. Noami était tout de même au top dans les années 90, la célébrité a visiblement perturbé Naomi qui regrette amèrement aujourd’hui son manque de contrôle sur elle même. Miss Campbell veut absolument changer pour regagner la confiance des professionnels et des férues de la mode.

Oui Naomi, on veut vraiment te croire mais il faut avouer que les derniers faîts ne sont pas en sa faveur. Quant à sa carrière, peu de sollicitation ces derniers temps exceptée la campagne de Dolce pour sa nouvelle gamme de parfums qui espérons-le, va relancer la carrière de la sublime panthère.

 

Grrrrrr.

Une réflexion sur « Naomi Campbell entre réussite et fatalité »

  1. …!!!NAOMI-CAMPBELL-THE-REAL-STAR-FASHION-is icone …j’aime ce caractere de femme volontaire,ecorchee vif,et,rebelle…la rosa-park des peoples.???

Les commentaires sont fermés.