Nanny McPhee le retour d’une nounou d’enfer!!!

Nanny McPhee petit "c" grand "P", une nounou hors du commun, un mélange de Marie Poppins et Merlin, elle vient vous filer un coup de main afin de rendre sage vos chérubins!!! Dans ce deuxième, Isabelle maman de trois enfants un peu chamailleurs essaye de maintenir sa famille et sa ferme en bonne posture pendant … Continuer la lecture de « Nanny McPhee le retour d’une nounou d’enfer!!! »

Nanny McPhee petit "c" grand "P", une nounou hors du commun, un mélange de Marie Poppins et Merlin, elle vient vous filer un coup de main afin de rendre sage vos chérubins!!!

Dans ce deuxième, Isabelle maman de trois enfants un peu chamailleurs essaye de maintenir sa famille et sa ferme en bonne posture pendant l’absence de son mari parti en guerre. Megsie, Vincent et Norman doivent accueillir leur cousins de Londres, Célia et Cyril, mais la rencontre des deux classes sociales s’annonce très difficile.

Son beau frère sous la pression de deux femmes aux intentions peu catholiques, met tout en oeuvre pour qu’Isabelle craque et vende sa propriété.

Heureusement Nanny McPhee vient au secours de cette famille qui lutte pour garder leur bien et garde espoir au retour du père de famille.

J’avais adoré la première partie mais la deuxième est bien sympathique aussi et de bons moments de rigolade. Nanny McPhee va user de sa canne magique pour apprendre les leçons de base à cette troupe de bambins entre des cochons qui grimpent aux arbres et font de l’art nautique, une moto volante, des statues qui prennent vie, des animaux dans des endroits non appropriés sans oublier le super corbeau roteur de Nanny.

J’ai vraiment aimé ce film car au travers de la magie, il y a une morale éducative pour les enfants!! 

A regarder par toute la famille!!

 

 

2 réflexions sur « Nanny McPhee le retour d’une nounou d’enfer!!! »

  1. Je n’ai pas vu le premier, mais peut etre que je vais remedier à ce problème, ça à l’air drôle. Et puis ça sera enfin l’occasion de regarder enfin quelque choses à la télé avec mes frères et soeurs.

Les commentaires sont fermés.