Dans les Anges de la télé-réalité, Nabilla a effectué un shooting photo avec Alex Manfredini, un photographe spécialisé dans les clichés de charme et érotiques. Photographe du Miami Glamour Photo Studio, Alex Manfredini n’a pas tarit d’éloge sur son modèle. 

Le résultat de la séance photo vient d’être rendu publique, je vous laisse tout le loisir de la découvrir à l’adresse suivante : 

http://pinterest.com/alexmanfredini/nabilla-benattia-sexy-photo-shoot-in-miami-by-alex/

Nabilla pose comme on s’en doute dans des poses suggestives, en tenues légères, mais les clichés sont au final vraiment bien réalisés. Nabilla y apparaît en femme sexy, fatale mais pas ce que l’on pourrait considérer de vulgaire par rapport à ce qu’à l’habitude de faire le photographe… Nabilla apparaît en sous-vêtements, parfois topless mais toujours dans des positions qui ne dévoilent pas l’ensemble de son anatomie ! Je dois avouer avoir complètement craqué sur son chignon et son maquillage léger ! Je vous laisse découvrir…

Lors de la séance photo, Nabilla était accompagnée de Marie et d’Amélie qui n’ont pu que reconnaître le professionnalisme dont la jeune femme a fait preuve. Amélie en a même été de sa petite larme en découvrant le résultat, c’est vous dire ! 

Nabilla poursuit donc son petit bonhomme de chemin, ses clichés d’Alex Manfredini n’apparaissent que maintenant, mais ont été réalisés il y a quelques mois, ajoutons à cela son calendrier 2014 ainsi que le dépôt de sa marque, on peut dire que la jeune femme qui se donne une image de femme écervelée est bien loin d’en être une ! On la découvre chaque jour un peu plus femme d’affaire, il faut croire que les conseils que lui a donné Kim Kardashian lors de leur rencontre auront été bénéfique.

De plus, Nabilla aura très prochainement une émission de télé-réalité pour elle toute seule, à l’instar de Kim Kardashian. Quelle sera la prochaine étape ? Intégrer le monde très restreint des femmes ayant posé en page centrale du magazine masculin Playboy ? Probablement… Concernant sa vie amoureuse, à contrario de sa vie professionnelle, sa relation avec Thomas, n’a a priori pas tenu le choc du retour en France, nul doute cependant qu’elle ne trouve rapidement un remplaçant étant donné sa soudaine notoriété…