My name is Kevin Durant. I’ll be the king of the NBA

 

 My name is Kevin Durant.Je suis le roi de la NCAA, je vais devenir le roi de la NBA. De toutes les futures stars, s'il y a bien un nom à retenir c'est pas celui de Noah Joachim, c'est pas celui de YI Jianlian, ce n'est pas celui de Greg Oden, c'est le mien Kevin Durant. Retenez celui-là !

J'ai passé mon enfance dans le Maryland, c'est là que je me suis mis à passer tout mon temps au basket. J'ai vécu au gymase. Je suis le joueur le plus motivé du monde !

Lorsqu'il est passé à sa fac des Texas Longhorns, l'université du Texas en 2005-2006, mon entraineur n'en a pas cru ses yeux. Il n'avait jamais vu quelqu'un bouger comme ça. Une fois que je deviens chaud impossible de m'arrêter.

Assurément je suis le meilleur joueur que l'on peut coacher. Je vais devenir le meilleur joueur du monde.

J'ai quelque chose de plus que les autres : l'envie.

La NBA me surveille comme le lait sur le feu vous croyez que c'est par hasard que Danny Ainge et Michael Jordan se sont vu infliger une amende  de 30000 et 15 000 dollars pour avoir lier langue avec ma famille.

Ma famille c'est sacré, c'est elle qui a pris la décision, peu importe d'ailleurs la décision qu'ils ont pris, c'était la bonne. Et je suis prêt.

Ma devise est celle-ci : le talent ne suffit pas, il n'y a que le travail acharné qui compte vraiment. Travailler plus pour gagner plus…

Je vais être drafté, men

Qu'importe l'équipe, surveille-moi cela va déménager, je suis l'avenir de la NBA !