Il arrive un âge où l’on franchit un cap, où l’on change de catégorie : cette période où l’on devient senior. Le sens commun pense, et souvent à tort, que tout se complique, que les assurances, les banques et autres organismes sont plus frileux à l’idée de couvrir les seniors.
Pourtant, il suffit de bien savoir s’entourer pour appréhender les différents aléas de la vie. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit du plus bel âge pour profiter de la vie pour réaliser ses rêves, animer ses passions, vivre tout simplement. Alors, plus de temps à perdre avec les difficultés administratives !
Vieillir sereinement
Bien choisir sa mutuelle santé senior est indispensable afin de s’assurer de profiter en toute sérénité de la retraite. Il est important de prendre ces précautions sans attendre afin de s’assurer une tranquillité qui n’a pas de prix!
C’est pourquoi nous vous conseillons de vous allier à un partenaire santé capable de comprendre votre besoin d’aujourd’hui et de demain, et capable de s’y adapter. En effet, une fois à la retraite, vous ne bénéficiez plus du contrat collectif de votre entreprise. Il est donc temps de songer à vous affilier à une nouvelle mutuelle adaptée à votre âge. Il est important d’avoir une couverture complète afin de limiter vos frais médicaux et de vous s’assurer de pouvoir être soignés dans les meilleures conditions possibles, sans trop de coûts financiers.
Apreva : la mutuelle qu’il vous faut
L’atout de cette mutuelle est sa compréhension des besoins des seniors et surtout sa capacité à anticiper et à s’adapter aux besoins de chacun conscient que chaque personne vieillit à sa façon! De nombreuses garanties sont proposées, comme celle d’encadrer vos animaux de compagnie en cas d’hospitalisation par exemple, mais également une protection à l’étranger pour les retraités globe-trotters, ou encore une assistance juridique en cas de recours médical. De plus, une aide à domicile en cas de pathologie lourde ou de soins est un véritable plus! Enfin, sachez que pour être au plus proche de ses clients, et consciente que tous ne sont pas à l’aise avec internet, la mutuelle Apreva a mis en place un centre d’appel régional ou encore 39 points de vente pour vous accueillir et répondre à vos questions.