En avril 2011, je me suis rendue à Dijon avec mon fils de 8 ans, ma mère, ma nièce et ma belle soeur, pour aller voir le concert de Mozart l’Opéra Rock.

Le spectacle était magnifique et je dirais même féérique ! La salle était grande, remplie de personnes d’âges différents, et de nombreux enfants étaient présents.

Les chansons toutes très connues, étaient interprétées à merveille par tous ces artistes et les costumes accentuaient la beauté de ce spectacle.

Pendant plus d’une heure et demi, nous en avons pris plein les yeux et les oreilles… ce fut formidable.

Il est même difficile de pouvoir exprimer la sensation ressentie lors de ce show, parce que franchement, il faut vivre une telle expérience au moins une fois dans sa vie, pour pouvoir comprendre à quel point on se sent emporté par la magie de ce spectacle de cette comédie musicale.

Des milliers de spectateurs se sont rendus voir Mozart L’opéra Rock sur plusieurs mois, un peu partout en France et je comprends parfaitement pourquoi cette troupe a connu un tel succès.

Cette production de Dove Attia et d’Albert Cohen est vraiment un chef d’oeuvre et, moi qui suis particulièrement attirée par les comédies musicales, j’avoue que là, j’ai été bluffée.

Dommage que leur tournée se soit achevée et que je n’ai pas eu l’occasion d’y retourner à d’autres moments, parce que, sans aucune hésitation, je me serais à nouveau rendue voir ce spectacle.

J’attends avec impatience, désormais, de pouvoir me replonger dans le monde des comédies musicales à travers celles qui arrivent, et que nous aurons la chance de pouvoir découvrir dans le futur.