Le comédien de Julie Lescaut s'est écroulé alors qu'il dînait dans un restaurant parisien. En effet, mercredi 24 juin, alors qu'il était avec un ami, Mouss Diouf s'est levé pour aller aux toilettes… et soudain, derrière la porte, un bruit sourd fait trembler la salle. L'acteur est retrouvé sur le sol. Appelés d'urgence, les pompiers ont tenté de le ranimer avant de le diriger vers l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Mouss Diouf ne s'est pas réveillé depuis ce temps, il est plongé dans un coma. Les médecins jugent son état de santé très grave, d'autant plus qu'il s'agit de la seconde fois en l'espace de quelques mois que l'artiste est victime d'un grave accident vasculaire cérébral (AVC).

En effet, le premier a eu lieu le 24 février, lors de son nouveau one-man show. Hospitalisé en urgence, il s'en sort de justesse mais avec une grosse frayeur.

"Les nouvelles ne sont pas rassurantes", a déclaré, effondrée, Véronique Genest, qui se tient heure par heure de l'état de santé de son ami et espère qu'il sortira du coma…