Le Special One ne veut pas du PSG, du moins pour le moment: « Les Français ne sont pour moi que des rivaux possibles en Ligue des Champions. Je n’alimente pas les histoires sur mon avenir ».

 

«Mon avenir ? Demain je joue mon match numéro 101 en Ligue des Champions. Le reste ? Pas de commentaire."

 

Jose Mourinho pense seulement au Real Madrid et au prochain match de la Ligue des champions, prévue pour demain contre l’Ajax, alors que la moitié de la presse d’Europe lui prédit un avenir hors d’Espagne.

 

Marca est convaincu que le Special One va quitter le Real Madrid à la fin de la saison, principalement en raison d’une relation très affectée avec le président Florentino Perez. En France, L’Equipe place Mou parmi les candidats pour remplacer Carlo Ancelotti à la tête du Paris Saint-Germain.

 

En Angleterre, Sir Alex Ferguson ne tarie pas d’éloges pour son collègue, et les paroles du manager de Manchester Utd sont interprétées par certains comme un fond de dotation. "Je ne parle pas, demandez au président. Je ne suis pas obligé de dire ce qui ce passe quand je rencontre Perez."

 

Ferguson est convaincu que Mourinho peut guider n’importe quelle équipe. "La succession de Fergusson ? Beaucoup de temps passera, peut-être deux ans ou encore 10 …", explique le technicien du Real.

Et le Paris Saint Germain ? "Un de mes assistants suivra PSG-Porto, parce que ce sont deux adversaires potentiels au second tour. C’est la seule raison pour laquelle je pense au Paris Saint-Germain,  il peut-être notre rival. "

 

Pas de réponse aussi pour Cristiano Ronaldo, qui au début de la saison a avoué être triste, alimentant les rumeurs sur une hypothèse cession à la fin de l’année, notamment au Psg des qataris «C’est plus intéressant de parler de la formation de demain au lieu de demander qui est heureux ou non ?" a déclaré Mourinho qui avec la qualification déjà dans en poche, donnera de l’espace à la deuxième ligne.