L’HUMEUR Affligeant, lamentable, vraiment le management de l’équipe de France de Football par vous, Mr Domenech est vraiment d’une tristesse absolu. Quel gâchis total aura été votre règne à la direction de cette équipe. 

LES ACTES Mr Domenech, en dehors du personnage, vraiment imbus de vous-même, prétentieux, et surtout vivant constamment dans une bulle d’auto satisfaction, vous devriez pour obtenir un minimum de crédit, démissionner, et il est encore temps. Car je vous assure, Mr Domenech, n’importe quel autre sélectionneur ferait mieux avec ces joueurs, vraiment. Alors, bien sur, ne parlons pas d’un système type « commando », oui à 2 mois du début de la coupe du monde…
 
Avec un Deschamps par ex, ou même un Puel ou autre, je suis certain que malgré le peu de temps qu’il leur resterait, cela ne pourrait pas être pire. A la vue du match d’hier contre l’Espagne, certes championne d’Europe, et du Monde il y a pas longtemps, mais quand même, Mr Domenech, quelle avancée par rapport à 1 an, 2 ans, 3 ans ?? Rien, du surplace, aucun progrès, aucune ligne directrice, une équipe ne sachant pas aligner 3 passes consécutives. Mais le pire, Mr Domenech, c’est que c’est à vous, le sélectionneur à indiquer une stratégie, un style, à créer une cohésion, à introduire du liant dans le jeux, à personne d’autre, ne cherchez pas d’excuse il n’y en a pas.
 
Je vais vous dire, vous vous en tirez ainsi, car vous avez quelques uns des meilleurs joueurs du monde qui savent se gérer, enfin faut voir de leur côté aussi, mais bon, franchement comment faite vous pour obtenir une telle médiocrité de jeu avec ses joueurs, vous avez un secret, dite nous ?? Et puis il faut surtout vous entendre après le match, c’est là, le plus lamentable, des propos complètement décalés de la réalité du match, un côté positif à chaque mot, la méthode coué, bête et méchante, pour faire croire encore que cette équipe est une équipe de football. Mais franchement, je pense qu’on vous a gardé, car vous savez peut être faire une chose, dans un tel marasme footballistique, faire quand même venir les sponsors. Couvrir les équipements des joueurs de logos, qui sont finalement devenus de superbes panneaux publicitaires, des objets de mode, mais surtout, des joueurs creux, sans style, honteux presque de se retrouver là, hier soir, après le match, face à de superbes footballeurs espagnols.
 
N’oubliez pas, Mr Domenech, vous n’avez jamais rien gagner en tant qu’entraîneur, il serait temps de le reconnaître, au lieu de ça vous avez vraiment laminer le football français depuis quelques années.Non vraiment, Mr Domenech, vous êtes triste à pleurer, comme le jeux de cette équipe de France, vivement le mois de juin, pour voir jouer le Brésil.