Après plusieurs saisons de Mon oncle Charlie, l’acteur américain de 46 ans, Charlie Sheen se fait licencier pour diverses raisons! Mais ne revenons pas sur ce  sujet! Ce qui m’importe c’est l’acteur et surtout sa nouvelle série: « Anger management ».

 

L’acteur de" hotshot" (entre autres) campe dans cette série Anger Management, le personnage de…Charlie (oui ils sont très originaux, les scénaristes!) un ancien joueur de baseball colérique, reconverti comme thérapeute en gestion de la colère. Le Dr. Charlie Goodson est un homme fraichement divorcé, qui doit  s’occuper de sa fille souffrant de troubles obsessionnels compulsifs. De plus, ce médecin aux techniques parfois étranges ne travaille que chez lui.

Pour ceux qui aiment les films, vous aurez surement remarqué qu’il s’agit d’une adaptation d’un film éponyme de 2003 avec Adam Sandler et Jack Nicholson. En France, il s’intitulait Self Control. On espère tous plus ou moins retrouvé Charlie, notre oncle favori pendant 4 saisons!

Cette série n’est pas encore arrivée en France mais elle fait déjà parlé d’elle! En effet, nous savons déjà que le père de Charlie Sheen, Martin, sera présent dans plusieurs feuilletons! Cela doit être une habitude familiale de se retrouver sur le petit écrans ensemble!

Aux États-Unis, le pilote a rencontré un franc succès! Voici bien la preuve que l’acteur n’a pas été oublié et est toujours autant apprécié de téléspectateurs! La série ayant reçue de très bonnes audiences, elle pourrait donc recevoir une commande pour 90 épisodes.

Il faut bien dire que ce rôle d’homme coléreux lui colle à la peau! Avec ses histoires passées, on le sait, Charlie Sheen a mauvais caractère.

 Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle entre les deux séries Mon oncle Charlie et Anger Management! Le personnage principal a le même prénom, le même caractère. Dans les deux séries, l’action se passe dans la maison du dit personnage! En plus vous aurez remarqués qu’il y a là aussi la présence d’un enfant!

Charlie Sheen n’essaierai-t-il pas de nous faire Mon Oncle Charlie…le retour??