MON INCROYABLE FIANCÉ 2 : Un coming-out de plus en plus difficile pour Christopher et Émeric !

Alors qu’ils devaient avouer leur homosexualité à leurs meilleurs amis lors de l’épisode précédent, Christopher et Émeric doivent, cette fois-ci, faire leur coming-out à leur famille et, en particulier à leurs parents.

Une dure épreuve attend donc nos deux candidats qui devront faire preuve de beaucoup de courage et de sincérité afin que leurs proches y croyent dur comme fer !

En ce qui concerne Émeric, étant donné que les membres de sa famille ne sont autres que des comédiens, il n’a aucun souci à se faire, il lui suffit tout simplement de bien jouer la comédie pour réussir.

Pour Christopher, ce sera évidemment une autre histoire !

 

Lors du quatrième épisode diffusé hier soir sur TF1, Émeric devait avouer aux membres de sa famille (comédiens) son union avec Christopher.

Le père, déjà très énervé avant même d’avoir franchi la porte de la villa, tente à tout prix d’avoir des explications et de comprendre la présence d’un autre homme avec son fils.

Le ton hausse d’ailleurs très vite entre père et fils !

A un moment, un des membres remarque le bracelet arc-en-ciel que porte Christopher et fait comprendre qu’il s’agit bel et bien des couleurs du drapeau homosexuel, ce qui attire alors l’attention des autres membres.

Après l’aveu d’Émeric, il a juste suffit à Christopher de tenter de calmer son "beau-père" pour que celui-ci lui ordonne de se taire.

Les deux jeunes hommes ont également eu l’occasion de fêter leur anniversaire et devaient s’afficher en public tel un véritable couple gay.

 

La semaine prochaine, ce sera au tour de Christopher de recevoir sa famille et de leur avouer son union avec Émeric, une épreuve qui s’annonce très difficile pour le candidat !

4 réflexions sur « MON INCROYABLE FIANCÉ 2 : Un coming-out de plus en plus difficile pour Christopher et Émeric ! »

  1. Bravo Benj ,

    Super épisode que celui d’hier soir. Le prochain promet d’être épicé ;D
    Le départ de la mère était trop drôle.
    Et les paroles de Christopher au père : « Votre fils, il a des couilles plus grosses que la table ! »
    Je précise que c’était une table pour 6 à 8 personnes… 😀

    Amitiés
    Gosseyn

  2. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Benjamin,

    Là c’est sûr ça va leur faire un sacré choc. Pour Emeric c’était déjà le cas, mais va savoir ??

    Les parents devraient essayer de comprendre, chacun est libre de sa vie comme il l’entend.

    Un vote Super.

    Amitiés.
    ANDREA.

  3. Gosseyn,

    Un épisode durant lequel j’ai bien ri, surtout quand la famille bizarre d’Emeric est arrivée dans la villa espagnole 🙂

    Avec le père, qui part au quart de tour sans arrêt et la mère qui disparait et qui est retrouvée quelque temps plus tard sur une péniche.

    Christopher n’a apparemment pas remarqué s’il s’agit de comédiens !

    Amitiés,
    Benjamin

  4. Andrea,

    Tu as raison, cela doit faire un choc pour les membres de la famille, mais les comédiens ont vraiment bien joué leur rôle, c’était d’ailleurs impressionnant, et le malheureux Christopher qui assiste desespérement à la scène.

    Oui, les parents devraient comprendre, il ne s’agit pas d’une honte ni d’une volonté, ce sont dans les gènes, on ne peut rien y faire d’ailleurs !

    Merci pour le vote.

    Amitiés,
    Benjamin

Les commentaires sont fermés.