Alors qu’ils devaient avouer leur homosexualité à leurs meilleurs amis lors de l’épisode précédent, Christopher et Émeric doivent, cette fois-ci, faire leur coming-out à leur famille et, en particulier à leurs parents.

Une dure épreuve attend donc nos deux candidats qui devront faire preuve de beaucoup de courage et de sincérité afin que leurs proches y croyent dur comme fer !

En ce qui concerne Émeric, étant donné que les membres de sa famille ne sont autres que des comédiens, il n’a aucun souci à se faire, il lui suffit tout simplement de bien jouer la comédie pour réussir.

Pour Christopher, ce sera évidemment une autre histoire !

 

Lors du quatrième épisode diffusé hier soir sur TF1, Émeric devait avouer aux membres de sa famille (comédiens) son union avec Christopher.

Le père, déjà très énervé avant même d’avoir franchi la porte de la villa, tente à tout prix d’avoir des explications et de comprendre la présence d’un autre homme avec son fils.

Le ton hausse d’ailleurs très vite entre père et fils !

A un moment, un des membres remarque le bracelet arc-en-ciel que porte Christopher et fait comprendre qu’il s’agit bel et bien des couleurs du drapeau homosexuel, ce qui attire alors l’attention des autres membres.

Après l’aveu d’Émeric, il a juste suffit à Christopher de tenter de calmer son "beau-père" pour que celui-ci lui ordonne de se taire.

Les deux jeunes hommes ont également eu l’occasion de fêter leur anniversaire et devaient s’afficher en public tel un véritable couple gay.

 

La semaine prochaine, ce sera au tour de Christopher de recevoir sa famille et de leur avouer son union avec Émeric, une épreuve qui s’annonce très difficile pour le candidat !