Pour celles et ceux qui ont suivi la deuxième édition de Mon Incroyable Fiancé, diffusée cet été, du 28 juillet au 25 août sur TF1, vous avez pu lire lors d’un précédent article, l’interview exclusive donnée par Emeric, comédien et faux fiancé de Christopher.
 
Celui-ci expliquait les nombreuses difficultés que l’équipe de tournage et lui-même avaient rencontrées lorsque Christopher était sur le point de découvrir la supercherie.
 
Il expliquait également que le programme lui avait été présenté comme un droit à la différence et que celui-ci abordait l’homophobie (un sujet que j’ai d’ailleurs traité lors d’un précédent article que je vous invite à lire ou à relire pour certaines personnes).

Christopher, ce jeune breton de 24 ans, venu normalement pour rencontrer la femme de sa vie, devait faire croire à sa famille et ses proches qu’il était devenu homosexuel et qu’il avait l’intention de se marier avec Emeric, comédien. Malgré l’absence de Jean-Michel, son père, il avait réussi à mentir jusqu’à la cérémonie de mariage et avait donc remporté les 100 000 euros tant mérités.

En exclusivité, tout comme pour Emeric, Christopher a accepté de revenir sur cette aventure en répondant à quelques questions lors d’une interview que je vous invite vivement à lire.

 
Cliquez ICI pour y accéder.