Une histoire terrifiante qui ressemble à s’y méprendre et même en pire à celle décrite dans le film de Philippe Faucon, «la désintégration», où un jeune immigré mis au ban de la société en arrive à disjoncter en se livrant sans vergogne à la violence barbare après avoir subi un odieux lavage de cerveau habilement servi par des esprits pervers.
Mohamad Merah, «Un loup solitaire» formé en Afghanistan, au Pakistan. D’après les premiers éléments de l’enquête, il n’appartiendrait pas à un réseau et seul, juste armé de sa haine sordide, aurait réussi à semer la mort à Montauban, à l’école Ozar Hatorah de Toulouse !
Retranché dans sa salle de bain pendant d’interminables heures, imperturbable devant les rafales de tirs comme devant les détonations censées le faire réagir, les multiples tentatives de négociations sur son éventuelle reddition assorties de promesses avortées sont demeurées vaines…
Son appartement a finalement été pris d’assaut par les hommes du Raid qui, malgré toutes leurs précautions face à la dangerosité du forcené n’ont pas réussi à le capturer vivant. Muni de son arme, Mohamad Merah est parvenu à se défénestrer, y laissant sa vie sans plus jamais nous éclairer un peu plus sur les véritables tenants et aboutissants de ce cauchemardesque feulleton.
Mais d’où donc, à vingt-trois ans lui est venue cette horrible haine et comment a-t-il pu la contenir secrètement sans inquiéter la moindre âme dans son entourage ? Comment a-t-il pu perdre son humanité au point de se laisser vampiriser par des idées sataniques qui l’ont complètement déboussolé jusqu’à trouver même insatisfaisant le nombre d’abominations commises ?
Encore un gros pavé supplémentaire jeté dans les mares tourmentées de l’islam, du problème palestinien du fait d’une histoire de terroriste s’autoproclamant défenseur de ces causes !
La campagne électorale dite suspendue pendant cette période endeuillée a été l’occasion de rassembler dans la forme certains candidats à l’élection présidentielle, lors de la cérémonie présidée par Nicolas Sarkozy en hommage aux malheureux soldats abattus. Sauf que chasser le naturel ne suffit pas car il ne tarde pas à revenir au galop et nombreux parmi les prétendants à l’investiture suprême ne peuvent s’empêcher de récupérer à qui mieux mieux cette tragédie au profit de leurs ambitieux projets !
C’est malheureux à dire mais le président, principal bénéficiaire de ces odieux assassinats, ne répugne pas à saisir une opportunité, tombée à pic, en gravitant notamment autour de la phrase vide de sens venant d’un fou furieux :«mettre la France à genoux», comme pour mettre plus d’huile sur le feu. Et à Marine Le pen, François Coppé de remuer encore plus le couteau dans la plaie, y allant comme à leurs habitudes dans l’amalgame, la stigmatisation tordue. Le tueur au scooter n’est qu’un horrible produit généré par une société en dérive, un monde chaotique…
[b]Mohamed Merah n’était pas seul.[/b]
Il était connu des services. Il était manipulable. Il a été manipulé !
Cette manipulation a servi Sarkozy.
Sarkozy sera réélu. Les US ont besoin de lui pour porter la guerre en Syrie et en Iran.
Une maison a t-elle un devoir de mémoire ?
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/21/une-maison-a-t-elle-un-devoir-de-memoire.html
Les Français eux, ne sont pas manipulables et j’espère que Sarkozy ne sera pas réélu !
Coucou ma chère Coquelicot… J’ai du mal à croire à cette histoire qui a peut-être été montée de toute pièce… Déjà des témoins parlaient d’un tueur de forte corpulence avec un tatouage et une cicatrice sur la joue.
Ensuite « Les forces de sécurité de Kandahar n’ont jamais détenu un citoyen français qui répond au nom de Mohamed Merah », a déclaré Ahmad Jawed Faisal, porte-parole du gouverneur.
Pour moi M Merah n’a pas voulu avouer des crimes qu’il n’a pas commis et on l’a supprimé pour ne pas qu’il parle. Espérons que son père qui a l’intention de porter plainte parviendra à le prouver.
[quote]Le problème, c’est l’islam ….
Wafa Sultan
[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0[/url]
Selon sa propre version des faits, sa vie aurait basculé en 1979. Elle est alors étudiante en médecine à Alep. L’époque oppose les Frères musulmans et le gouvernement du président Hafez el-Assad.
[b]C’est dans ce contexte qu’elle affirme avoir assisté à l’université, sous ses yeux, à l’assassinat de son professeur, Youssef el Youssef, par des membres des Frères musulmans. Cet événement l’aurait marquée à tout jamais : « à ce moment précis, j’ai perdu confiance en notre Dieu, et j’ai commencé à remettre en question ses enseignements. Cet événement a été le tournant de ma vie »[/b]
Comme tu le dis ma chère Najia, tant que les zones d’ombre concernant cette histoire ne seront pas élucidées, on aura tendance à avoir des doutes sur la version qui nous a été donnée. Il était indicateur de la DCRI en plus.
Par ailleurs même si cette monstruosité est dure à regarder en face, il faut reconnaitre que les voyous sans foi, ni loi sont malheureusement nombreux.
« Il était indicateur de la DCRI en plus » si c’est exact et qu’il a vraiment tué alors il a été manipulé à des fins politiques et pas « djiadistes »!
C’est une version tout à fait plausible, si des autorités Françaises aux ordres de l’Otan donnent des armes aux terroristes d’al qaida en Lybie et en Syrie elle peut bien envoyer un signal aux mêmes fadas en France pour manipuler un jeune paumé et voyou…
De cette façon l’amalgame entre terrorisme et djiad est facilement fait par les ignorants en la matière comme Libertinus, et c’est un nouveau coup de bâton à l’islam, histoire de justifier la conquête de l’est!
[img]http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/21/une-maison-a-t-elle-un-devoir-de-memoire.html[/img]
Je mets ici le lien de xray que je viens de visiter… tout à fait plausible, tout à fait!
[url]http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/21/une-maison-a-t-elle-un-devoir-de-memoire.html[/url]