De nouvelles photos sexy (mais loin d'être vulgaires…) de Valérie Bègue sortent une nouvelle fois de nulle part.
En couverture du magazine Choc : "Elle n'avait pas tout dit – Miss France – Ses nouvelles photos sexy".
A l'intérieur, on pourra lire ces quelques lignes : "Valérie aime ça : poser pour les photographes. Elle se rêve mannequin, quitte à dévoiler sa féminité pour y parvenir. La vocation de Miss lui viendra sur le tard, juste avant le concours."
Mais où veut-on en venir au juste ? Le responsable de Choc voulait, soi-disant, mettre Valérie devant ses contradictions sans vouloir lui nuire ! Mais en publiant ces photos, il est clair qu'on veut absolument crier au scandale !
Ce nouvel épisode semble tomber "à la bonne heure" pour Geneviève de Fontenay, qui attendait déjà Valérie Bègue au tournant. Elle déclare dans un interview de Pure People : "Elle a toujours menti. J'ai toujours considéré que cette fille c’était l'ange et le démon. Elle a des dispositions pour se déshabiller facilement". Bien entendu, elle clame encore plus haut et plus fort la démission de l'actuelle Miss France…
photo
A POIL VALERIE !!! ENCORE !!!
@ matthieu
matthieu, c’est quoi ce commentaire ? Il conviendrait, comme le fait si bien l’auteur de cet article : Blaise, de s’interroger sur le sérieux de cette presse people, qui, s’ingénie à « violer » la vie privée, le corps de Valérie Begue, au prétexte que Madame de Fontenay a voulu la punir…
Et si ces photos de Miss France (nue) étaient destinées à ouridr un complot pour faire perdre sa couronne à Valérie Begue ?
C’est que ce demande fort justement Blaise en écrivant, et je le cite : « Ce nouvel épisode semble tomber « à la bonne heure » pour Geneviève de Fontenay, qui attendait déjà Valérie Bègue au tournant. Elle déclare dans un interview de Pure People : « Elle a toujours menti. J’ai toujours considéré que cette fille c’était l’ange et le démon. Elle a des dispositions pour se déshabiller facilement ». Bien entendu, elle clame encore plus haut et plus fort la démission de l’actuelle Miss France… ».
Alors, prudence !
Je republie ce commentaire destiné à Mathieu
Je republie ce commentaire destiné à Mathieu…. En effet, j’ai involontairement cru que Blaise était l’auteur de cet article…
Qu’Océane.S veuille bien m’excuser pour cette bévue !
Je l’en remercie.
Cordialement,
Dominique Dutilloy
———————————–@ matthieu—————————————
matthieu, c’est quoi ce commentaire ? Il conviendrait, comme le fait si bien l’auteur de cet article : Océane. S, de s’interroger sur le sérieux de cette presse people, qui, s’ingénie à « violer » la vie privée, le corps de Valérie Begue, au prétexte que Madame de Fontenay a voulu la punir…
Et si ces photos de Miss France (nue) étaient destinées à ouridr un complot pour faire perdre sa couronne à Valérie Begue ?
C’est que ce demande fort justement Océane. S en écrivant, et je la cite : « Ce nouvel épisode semble tomber « à la bonne heure » pour Geneviève de Fontenay, qui attendait déjà Valérie Bègue au tournant. Elle déclare dans un interview de Pure People : « Elle a toujours menti. J’ai toujours considéré que cette fille c’était l’ange et le démon. Elle a des dispositions pour se déshabiller facilement ». Bien entendu, elle clame encore plus haut et plus fort la démission de l’actuelle Miss France… ».
Alors, prudence !
carpe diem
Elle me plait bien, Valérie Bègue. Elle assure, elle a raison de profiter de sa notoriété.La vie est tellement fugace. Sa place est plus dans Playboy que dans cette feuille de choux
Quant à Madame Fontenoy sa place est au Musée Grevin, dans un bocal au formol entre le docteur Frankenstein et la femme à barbe…
Valérie Bègue je t’aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee