Les photos de Miss France 2008 n’ont pas fini de faire parler d’elles ! En effet, ce lundi 31 décembre 2007, le juge des référés du tribunal de grande instance de Saint-Denis a exigé le retrait immédiat du dernier numéro du célèbre magazine Entrevue dans tous les points de vente de la Réunion. Cette demande d’interdiction avait été émise par la nouvelle Miss France qui estimait que « la publication de ces photos est une grave atteinte au droit à mon image et une intrusion intolérable dans l’intimité de ma vie privée ».
Si les libraires et marchands de la Réunion sont surpris à vendre le dernier numéro d’Entrevue, une amende de 300 euros leur sera imposée. Vont-ils interdire les internautes de consulter les sites faisant mention de Valérie Bègue ? Doit-on voir en cela une forme de censure ?
L’avocat de Valérie Bègue rappelle cependant que la Miss n’avait jamais autorisé la publication de « ces photographies personnelles anciennes et à caractère strictement privé et qui ont dû être volées et revendues ».
NE PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS;
EDNET, Enfin le Retour!!!!!!
Ednet, quelques confrères et moi-même bien sûr, avions été très tristes, de ne plus vous lire sur C4N, vous revoilà et c’est « très bien »!!!!!!!!!!!
Je ne commenterai pas votre article, ne m’en veuillz pas, mais je n’ai pas de connaissances suffisantes pour argumenter sur les sujets people!
Je vais guetter tous vos articles à venir, et ne manquerai pas de vous lire
CORDIALEMENT A BIENTOT!!!
Bonjour Sophy,
L’article date du 2 janvier et rien depuis. Espérons qu’Ednet se porte bien…
@ Ednet
Je suis très content de vous relire de nouveau, Ednet… Je vous invite à aller lire les derniers articles écrits par SOPHY, Blaise et Michel, qui sont très intéressants… Puis, un petit passage vers mes articles me ferait également plaisir, d’autant que j’en ai publiés depuis votre « départ » mommentané…