C'est le quotidien anglais "le Sun" qui révèle l'information : Mika souhaiterait participer au prochain album d'Amy Winehouse. En effet, cet album est quelque peu particulier aux yeux du chanteur d'origine libanaise : il sera en langue hébraïque. La chanteuse britannique souhaite en effet renouer avec ses racines juives.
Ainsi, la révélation internationale de l'année des NRJ Music Awards nous révèle-t-il qu'il a "entendu qu’Amy allait sortir un album en hébreu et (…) aimerait y participer. [il]adore sa musique. [il] pense que ce serait un signe fort de voir un chanteur d’origine libanaise chanter en hébreu. »
Sois-en certain. Il est évident que tous les yeux de Gaza à Beyrouth en passant par Tel-Aviv, seraient rivés, embués de larmes, sur la talentueuse chanteuse britannique à problèmes et le talentueux chanteur britannique à ressorts…
Rappelons que la chanteuse Amy Winehouse suit actuellement une cure de désintoxication. Ses parents ont su la convaincre alors qu'elle était parvenue à un niveau de dégradation physique proche du suicide. Quant à Mika, la nouvelle idole des jeunes à travers le monde, il prépare son spectacle au Parc des Princes à Paris, en juillet prochain.
Imaginons un instant que Amy soit alors sortie d'affaire et que le duo se fasse, on pourrait alors assister à une représentation exceptionnelle cet été à Paris…
la revelation c’est amy et pas mika et sinon ils seraient tres mmimi tous les deux