Microsoft retire le SP3 de Windows XP pour cause de bug

On pensait que Microsoft savait au moins où il allait avec XP, à défaut de maitriser le développement de Vista. Et bien nos espoirs s'envolent avec cette nouvelle… La firme de Redmond a en effet retiré le Service Pack 3 mis en téléchargement dès hier, pour cause de bug. Le SP3, une fois installé sur une machine sur laquelle Microsoft Dynamics Retail Management System est déjà présent, risque d'effacer certaines données. Les internautes utilisant ce logiciel de gestion des ventes devraient donc ne pas installer la version du SP3 sortie hier et attendre la correction. A noter que le Service Pack 1 de Windows Vista est également touché par ce bug et que Microsoft travaille sur un correctif. Même si ce logiciel de gestion des ventes ne doit pas être utilisé par les particuliers, il serait plus prudent de ne pas installer ce Service Pack pour le moment. Décidément, Microsoft ne fait que dans la bourde en ce moment ! Après son SP1 Vista ayant paralysé certains périphériques, voila le SP3 XP qui efface les données clients…

3 réflexions sur « Microsoft retire le SP3 de Windows XP pour cause de bug »

  1. N’importe quoi
    Le service concerné n’affecte que les utilisateurs de Microsoft Dynamics RMS, les petites et moyenne entreprises étant concernées. Pour l’utilisateur lambda, aucun problème, ni bug quelconque. Pour Vista idem.
    Je tourne avec les deux packs, pour Vista depuis un bon moment, et nul problème a signaler.
    Alors les trolls…

  2. il existe des personnes qui cultivent l’art de la contradiction a titre gratuit.
    revenant au sp3,le bug concerne que les machines qui tournent avec microsoft dynamics rms.
    pour les particuliers lambda il n’y a aucun risque du moment ou ils n’utilisent pas microsoft dynamics rms objet du bug.toutefois, ce qui faut savoir c’est que les versions du sp3 qui circulent sur le net sont bidouillés et donc peu fiables.
    mais comme on dit on rien sans rien.
    a+

Les commentaires sont fermés.