MICHAEL VENDETTA : Enfin il parle ce soir sur M6 !

 

Michaël Vendetta fera une apparition fort attendue par tous ses fans, ce soir dans l’émission sur M6 « 100% Mag ».

 

Ah! Enfin il va parler !

Depuis sa sortie de la Ferme Célébrités comme grand Vainqueur, nous n’avions plus vraiment entendu parler de lui.

Oh! Il y avait bien ici ou là quelques rumeurs, mais qui ne réussissaient pas à rattraper le Bogosse qui se complaisait dans cette situation.

Sûrement, pour faire monter un peu plus haut encore, les enchêres !

 

Eh! Oui Michaël c’est bien de cela qu’il s’agit, d’argent. D’ailleurs ce soir dans cette émission vous allez revenir sur l’histoire qui vous a opposé à Cauet.

 

Ainsi, vous soutenez que Sébastien Cauet vous a proposé 5000 euros pour faire une apparition dans son émission « Ca va S’Cauet » (émission qui ne sera d’ailleurs pas reconduite, faute d’audience).

Et Sébastien affirme quant à lui que c’est vous le Bogosse, qui avez exigé cette somme.

 

Alors qui dit réellement la vérité, dans cette affaire Michaël ? Il semblerait que cela ne soit pas vous.

Le magazine « Voici », nous informe aujourd’hui que vous leur auriez demandé pour une seule interview, la modique somme de 35 000 euros. Le magazine Voici souligne dans un article :

– « Nous confirmons, néanmoins, que Mickaël Vendetta a bien demandé la modique somme de 35 000 euros pour une interview au magazine Voici. Oui oui Mickaël, on maintient… »

  •  

Et bien dites-moi Michaël vous n’y allez pas de main morte, surtout pour quelqu’un qui n’était absolument pas connu du public avant de faire sont apparition dans la Ferme Célébrités.

Vous le Bogosse et sa Bogossitude, n’avez jamais rien fait de concret pour devenir célèbre. A part vos coups de gueule et vos insultes et c’est d’ailleurs cela qui vous a permis de gagner ce jeu, la Ferme Célébrités.

35 000 euros pour l’interview d’un….. d’un….. Comment disiez-vous dans la Ferme Célébrités ? Ah ! Oui d’un Has Been.

 

Décidément Michaël vous planez dans les nuages et vous estimez valoir plus que ce que les gens sont prêts à payer pour vous.

Mais ne serait-ce pas de la Vendetta, cette affaire là.