L'ex star de la pop, Michael Jackson, qui est criblé de dettes a du se séparer de son très célèbre ranch de Neverland. Cette proprité de 1400 hectares tout de meme, qu'il avait acheté en 1988 afin de recevoir ses amis proches et des enfants malades ou dans le besoin, tirait son nom du pays imaginaire de Peter Pan où les enfants ne grandissent jamais.

Mais la star n'est pas pour autant à la rue, puisqu'elle a trouvé une somptueuse villa sur les collines de Bel Air, en Californie. La superficie de sa nouvelle demeure est de 1500 m² pour un loyer de 100 000 dollards par mois. Ca fait rever tout de meme.

La star, selon une rumeur, serait atteint d'une maladie génétique et aurai besoin d'une greffe des poumons

Cependant, l'artiste américain serait actuellement  en train de travailler sur un nouvel album, avec notamment plusieurs du jazz et du rap. Un futur carton en perspective? Will.I.Am (du groupe The Black Eyed Peas) serait de la partie et lui aurai déjà proposé un titre.

En attendant la sortie éventuelle de son nouvel album, les fans peuvent se consoler avec l'album Thriller qui est à nouveau dans les bacs.