Selon une source de l'enquête citée par deux chaines de televisions etrangère, il semblerait que la star aurait eu, le jour de sa mort, les bras criblés de…

   Le 25 juin, jour de la mort du "king of pop", le personnel médical aurait trouvé sur les bras de la star des traçes de piqûres d'aiguilles, qui aurait pu être des éléments confirmant la thèse sur une overdose par administration intraveineuse de propofol, puissant anesthésiant qui est uniquement utilisé par le personnel médical et hospitalier.

 

   De plus, des flacons de diprivan( nom donné au propofol dans le commerce ) auraient été retrouvés dans la demeure de Mr Jackson. Le mystère reigne toujours autours de sa mort en attendant les résultats de l'autopsie et des examens toxicologiques dont les résultats paraitront dans plusieurs semaines.

 

   Mardi 7 juillet a 19h, heure francaise, avait lieu la cérémonie d'adieu à Michael avec des hommages déchirants des membres de la famille. Personne ne sait pour l'instant ou le corps a été emmené apres la cérémonie, la voiture du cortège a été perdue par les hélicoptères de la télévision derrière une rangée d'arbres.