Michael Jackson, des cheveux en diamants

Voilà l’histoire des plus chers cheveux du monde. ceux de Michael Jackson. En effet une société basé a Chicago a annoncé en fin de semaine derniere avoir obtenu des cheveux de la star. avec un procédé qui vise à extraire le carbonne des cheveux et à transformer celui-ci en cristal puis en diamants, Dean VandenBiesen, fondateur de cette firme étatsunienes, à trouvé le bon filon…  dix diamants pourraient ainsi voir le jour.

Certes les cheveux ont quelques années… ils datent en effets de …. 1984. en cette année Michael Jackson tournait une publicité et quelques cheveux avaient brulés, et 25 ans, les voilà prêts a se transformer en diamants. le prix cependant, n’a pas encore été fixé, mais une chose est sure, les pierres précieuses ne seront pas vraiment données. leur valeurs pourraient en effet être estimé à plusieurs dizaine de milliers de dollars. les heureux acquéreurs auront ainsi, non pas un poil dans la main, mais un cheveu, toutefois assez cher.

ces cheveux seront-ils les plus chers du monde ? en tout cas ils seront bien placés dans le classement des cheveux les plus chers du monde.

De plus, la prothèse nasale du chanteur aurait disparu, selon le magazine Rolling Stone. En effet, en arrivant à la morgue, la prothèse ne se trouvait plus sur la paroi nasale. ainsi le magazine écrit La prothèse qu’il portait normalement sur son nez endommagé est manquante, on pouvait voir des morceaux de cartilage entourant un petit trou noir",

Entre Cheveux et Nez, on ne sait plus où donner de la tête…

Une réflexion sur « Michael Jackson, des cheveux en diamants »

  1. [img]ww1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Mars,

    Je vous souhaite la Bienvenue sur le site de C4N, en espérant que vous vous plairez en notre compagnie.

    Vous y croyez à cette histoire ??? Est-ce que ce ne serait pas encore une autre rumeur, comme il en circule tant, sur le Net ???

    En tout cas, si cela s’avérait exact, cette société se ferait de l’or.

    Un vote Super.
    Amicalement.
    ANDREA.

Les commentaires sont fermés.