MICHAEL JACKSON   A ETE TUE  !!

 

Comme chacun le sait, la mort de Michael Jackson, a été le sujet de très nombreuses rumeurs, dans les médias, mais aussi sur le Net.

Pourtant la police fédérale, n'enquête plus dorénavant sur un accident, mais bel et bien sur un homicide.

 

Ainsi, les agents cherchaient ce mercredi, des preuves au domicile du docteur Conrad Murray. C'est ce qu'a précisé son avocat.

 

Le médecin cardiologue, est maintenant considéré, comme le suspect numéro 1, dans le décès de Michael Jackson. 

 

Ce mercredi 22 juillet, c'est donc déroulé une perquisition au bureau du médecin. Les agents de l'agence fédérale de lutte contre les stupéfiants ( DEA) étaient là, pour rechercher et saisir des objets, y compris des documents, pour constituer la preuve de l'infraction d'homicide involontaire.

C'est ce que rapporte l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants.

Confirmant une information de la chaîne KTRK-TV.

 

Certaines photographies montraient ainsi, des membres de la police de Houston, placé juste devant l'entrée de la clinique.

Une caravane de 15 voitures est arrivée au bureau de Montgomery Road, à Houston, peu après 10h20 (CST).

C'est, plus de deux douzaines d'agents de la DEA, de détectives de la police de Los Angeles et Houston qui ont été mobilisés pour cette perquisition, ils portaient chacun, une veste du « Raid ».

 

La déclaration ce mercredi d'Ed Chernoff, avocat du médecin, fait elle aussi, mention d'une enquête criminelle dans la mort du chanteur.

 

Le bureau du docteur Murray, est situé à la clinique médicale à Armstrong, il n’aurait semble-t-il plus de la licence DEA valide pour prescrire des médicaments depuis 2005, pour trop de prescriptions, selon les agents.

Michael Jackson avait rencontré le cardiologue en 2006, à Las Vegas. Le médecin s’était alors installé chez lui, Il était payé d’après le "Los Angeles Times" par AEG Live, le promoteur de la tournée du King of Pop.

Pourtant de nombreuses zones d’ombres restent à éclaircir, ainsi le Dr Murray, aurait trouvé Michael dans son lit, inconscient, mais dont le cœur battait encore.

Il aurait commencé un massage cardiaque, mais selon le site TMZ, ce geste aurait été réalisé sur le lit et non sur le sol comme cela aurait dû être fait.

Il aurait de plus, appelé les secours après 20 ou 30 minutes prétextant ne pas avoir trouvé le téléphone, mais aussi retiré une caméra vidéo.

 

 

Les policiers ont donc obtenus le mandat de perquisition ce mercredi matin, du Raid. Sur les bases des résultats préliminaires de l'autopsie de Michael Jackson, qui auraient révélés que la cause de la mort est semble-t-il due à une anesthésie aux drogues « Propofol ».

 

Lors de la perquisition le disque dur de l'ordinateur et 21 documents, auraient été saisis.

 

Le docteur Murray a été interrogé à deux reprises par la police et les agents fédéraux.

Son avocat dans une déclaration a précisé que le médecin avait coopéré à l'enquête.

 

Ed Chernoff, avocat du médecin, a déclaré :

 

– « Le coroner veut éclaircir la cause de la mort de Michael Jackson, nous partageons cet objectif ».

 

Les agents fédéraux, veulent savoir qui a administré le Propofol, médicament qui est normalement et uniquement utilisé dans les salles d'opération des hôpitaux.

 

Mais le docteur Murray et son avocat ont refusés de répondre à la question :

 

-«  Qui a administré le puissant médicament, à Michael Jackson ??  ».

 

L'avocat du médecin a déclaré :

 

– « Le docteur Murray, ne devrait pas être la cible d'accusations criminelles ».

 

Pour l'instant le médecin fait l'objet d'une enquête sur homicide involontaire.

 

Nous en saurons sûrement plus dans les jours à venir et nous vous tiendrons au courant.