Roselyne Bachelot veut punir les clients de la prostitution.
Roselyne Bachelot soutient un projet de loi pour punir les clients des prostituées. Joël Le Gall, Ouest France.fr
Après la grippe A H1N1 ou elle s’est distinguée achetant 90 millions de vaccins pour nous en préserver, bonne intention au demeurant mais pas nécessaire eu égard au coût et à ses modalités de mise en œuvre, un vrai flop, voila que notre chère Roselyne s’attaque à la prostitution, non pas à l’encontre des femmes qui soulagent la misère humaine, mais il n’y a pas qu’elles, mais aux hommes, et il n’y a pas qu’eux, qui trouvent en ces femmes un moyen bien humain qui est séculaire comme le monde de se soulager, mais pas non plus aux proxénètes principaux instigateurs de la prostitution. C’est drôle non ?
Après la fermeture des maisons closes d’une certaine Marthe Richard abolissant la prostitution le 13 avril 1946 par une loi ces lieux de débauche mais aussi lieux de contrôle contre les maladies sexuelles de l’époque, Blennorragies et Syphilis, ou se retrouvaient pas que les gens d’en bas, mais aussi des bourgeois. Elle savait ce qu’elle faisait par expérience étant une ancienne prostituée, mais aviatrice résistante et espionne et femme politique d’obédience catholique comme notre chère Roselyne ce qui pourrait constituer leur point commun.
A l’époque ou les fadas du cerveau prolifèrent est-ce bien utile de vouloir punir ceux qui ont recours à la prostitution sachant que, comme la drogue, on ne peut empêcher le plus vieux métier du monde d’apporter un peu bonheur. D’aucuns diront que ces fadas sont incurables soumis à des pulsions qu’ils ne peuvent contrôler, mais c’est pour tous les autres qui seraient pris en flagrant délit de satisfaire un besoin bien physique, dont les animaux nous montrent bien souvent l’exemple. Ce puritanisme religieux d’un autre siècle n’est donc pas mort pour que 400 ans après notre ministre des solidarités et de la cohésion sociale se sente poussée par cette envie de purifier le monde en s’attaquant à ceux qui ont besoin de cette prostitution. Selon elle,
«il ya une complaisance à parler de la prostitution comme c’est souvent le cas envers les femmes, il faut que cela cesse».
Il faut donc pénaliser la demande, sans demande pas de prostitution renchérit Guy Géoffroy député UMP à la tête de la mission sur la prostitution, mais comment peut-on voir de tels rigolos dans un gouvernement de la république ? Et les films XX à la télé qui mettent sans dessus dessous leurs spectateurs développant dans leur cerveau des pulsions sexuelles, qu’en font-ils ?
{youtube}pc7WkpuxRBA{/youtube}
Roselyne Bachelot n’a pas encore comprit que l’acte sexuel est nécessaire à la santé, et les hommes et femmes qui sont handicapés ont comme les autres besoin d’épanchement sexuels, les péripatéticiennes sont donc utiles au bien être de ces handicapés. Son argumentaire est le modèle Suédois, «la loi Française y gagnerait à se calquer sur la législation Suédoise en matière de prostitution». La mission rendra mi-avril ses conclusions qui «pourraient donner lieu à une proposition de loi», mais «elle ne sera pas votée et appliquée avant 2012», selon Roselyne. 20.000 personnes se prostitueraient en France dont 70 à 80 % des femmes. Au puritanisme Anglais s’ajoute maintenant le puritanisme Français complétement en dehors des réalités humaines par quelques grenouilles de bénitier.
C’est triste d’en être réduit à de telles conneries pour exister au gouvernement.
Il y a prostitution et prostitution, et la prostitution alimentaire celle qui permet aux femmes de vivre de ce que la nature leur à donné un instant par leur sexe de gagner de l’argent. Ce ne doit être pas facile de s’engager dans cet acte, et si certaines le font, c’est qu’il ne leur reste bien souvent que ça pour vivre. Les calotines à la messe tous les dimanches vous dirons que Dieu miséricorde condamne la prostitution, c’est vrai, mais après comment font-elles pour vivre ? Elles n’ont qu’à travailler la belle affaire comment, mais ou ? De plus, ou est le mal ? Certes, ce n’est pas brillant c’est condamnable pour la morale mais depuis qu’elle existe c’est que finalement elle est utile. Sans demande, il n’y aurait pas de prostitution un rêve. Pourquoi tant de prostituées, là est la question ? Au lieu d’y répondre on veut pénaliser les clients, on marche vraiment à l’envers. L’idée serait que le corps de la femme ne doit pas être l’objet d’une location momentanée, mais n’est-ce pas aux femmes de décider de leur corps dès lors qu’elles restent libres de leur choix, il ne faut pas y entendre bien entendu le commerce de la traite des filles dont on abuse pour les prostituer, cela doit être sévèrement combattu. Ce qu’il faut aussi c’est combattre la prostitution sauvage celle qui ne respecte rien qui s’effectue au coin d’un bois, celle qui est le vecteur du Sida et autres fléaux de ce métier. On sait que la misère humaine est source de prostitution, la misère est facteur de misère, nous le savons tous, la première chose est donc de la réduire.
Mais quand la politique fait de la misère on veut punir les clients de la prostitution !
J’y vois juste une certaine contradiction avec ce projet du gouvernement:
http://www.come4news.com/faut-il-faciliter-la-vie-sexuelle-des-handicapes-786387
Zut, oublié d’en faire un lien:
[url]http://www.come4news.com/faut-il-faciliter-la-vie-sexuelle-des-handicapes-786387[/url]
Ludo :[quote]NIHILE,
Relisez bien la fin de l’article d’Anido.
Vous lui prêtez des intentions purement gratuites, ce qui ne se fait pas. [/quote
Cela ne se fait pas de prêter des intentions purement gratuite à Anido ? J’avais bien compris. Il préfère payer, cela doit ajouter au soulagement. Il devrait essayer avec les PV, ça serait peut-être encore plus excitant : l’interdit supplémentaire. En plus, si il est un peu sado, les flics seront là.
Enguy : je propose le remboursement par la SS pour l’achat de poupées gonflables pour tous les handicapés sexuels.
Raisinfaise : si les hommes normaux ne se manifestent pas sur ce fil, c’est qu’ils ne veulent pas enfoncer leurs copains. C’est ça la solidarité masculine ! amitiés.
Zut, j’ai tout mis en reprise de commentaire ! Je recommence :Ludo me dit :
NIHILE,
Relisez bien la fin de l’article d’Anido.
Vous lui prêtez des intentions purement gratuites, ce qui ne se fait pas. [/quote
Cela ne se fait pas de prêter des intentions purement gratuite à Anido ?
Mes réponses :
@ Ludo : J’avais bien compris. Il préfère payer, cela doit ajouter au soulagement. Il devrait essayer avec les PV, ça serait peut-être encore plus excitant : l’interdit supplémentaire. En plus, si il est un peu sado, les flics seront là.
@ Enguy : je propose le remboursement par la SS pour l’achat de poupées gonflables pour tous les handicapés sexuels.
@ Raisinfaise : si les hommes normaux ne se manifestent pas sur ce fil, c’est qu’ils ne veulent pas enfoncer leurs copains. C’est ça la solidarité masculine ! amitiés.
@Nihile,
de plus certains auteurs d’articles se drapent dans leur dignité »
dès que l’on se permet de les critiquer!
Leurs seuls arguments c’est que leurs lecteurs n’ont rien compris!
Trop facile, si on ne comprend pas c’est que c’est mal expliqué ou mal écrit!
Leur silence traduit leur gêne et le corset de certitudes qui les habille!
oui, cet article devrait être réécrit. Anidom ?
Anidom, le modèle allemand ou des pays-bas sur la prostitution je m’en fous mais bon d’après ce que j’ai compris c’est bon pour les hommes donc je propose qu’on rembourse « les saillies thérapeutiques » par la Sécurité Sociale. Une bonne prostitué évite une très chère séance de psy. Même décor : la thérapeute et son divan donc très peu dépaysé le tristounet de la quéquette.
Joker : merci de votre humour ! C’est bien vu et trop drôle.
[b]A tous,
[/b]
Voici ce que j’écrivais le 12 juillet 2007.
Les bienfaitrices de l’humanité, je vous conseille de lire .
[url]http://anidom.blog.lemonde.fr/2007/07/12/19-les-bienfaitrices-de-lhumanite/[/url]
Réfléchissez
Bien à vous
Anido
Écoutez la leçon d’amour de Sonia, la pute de Bruxelles.
{dailymotion}xa6woe{/dailymotion}
Bien à vous,
Anido
[quote]…
Écoutez la leçon d’amour de Sonia, la [b]pute[/b] de Bruxelles. [/quote]
Là déjà Anidom, rien que ce petit mot, tu vois il ne passe pas …
Franchement pour insister et s’embourber comme cela, j’arrive à me poser des questions sur la sexualité de notre ami. Est-ce révélateur d’un dysfonctionnemet ? Ou s’agit-il de l’exposition de fantasmes ?
Ou bien c’est tout simplement une atteinte à l’amour-propre du mâle qui ne veut pas reconnaître que son billet est nul ?
Tant de propos tous plus répugnants les uns que les autres, sous couvert d’une pseudo armure de combattant d’on ne sait quelle cause… si ce n’est celle de laisser des pervers oeuvrer en toute légitimité !!! Ce monsieur « bien à vous » qui nous taxe de pudibonderie devrait laisser sa place à quelqu’un de plus compétent pour défendre ce sujet. Son arrogance l’a fait s’enfoncer encore plus alors qu’une humilité de rigueur lui aurait permis de se justifier ou de nous expliquer son point de vue (à nous qui ne sommes que des femmes…). Les commentaires sont là pour ça !!!
Je constate également, Nihile, que sous l’article interview de Sophy nous avons été censurées mais pas lui…
Bon j’ai quelques questions
Pourquoi les femmes se prostituent c’est de là qu’il faut commencer?
Pourquoi en fait-on un trafic?
Pourquoi les hommes ont-ils se besoin d’aller voir les prostituées?
Pourquoi aujourd’hui les femmes réclament ce droit au travail?(pour moi ce n’est pas un métier)
voici une bride de l’article écrit par Anidom:
[quote]Aucune honte de l’avoir pour compagne, elle eu plusieurs expériences de vie de couple qui n’ont pas duré sachant que c’est une situation difficile à gerer. Travaillant en Belgique derrière une vitre, elle sélectionne ses clients dont beaucoup d’habitués en mal d’amour et de confidents.
D’abord mariée puis divorcée et dès l’âge de 22 ans elle entre dans un «bordel» affectée au bar puis petit à petit, elle monte sans problème, pour devenir, sans effort, comme si elle [b]était programmée pour donner du plaisir, en offrant une partie de son corps pour soulager la misère des hommes qui bien que mariés ont besoin d’autres plaisirs sexuels, pour une sexualité plus accomplie que celle qu’ils ont pour habitude.[/b]
Le changement en quelque sorte apporte un bien être, ce que d’autres pratiquant la bigamie ont compris depuis longtemps. C’est d’ailleurs aussi vrai pour les femmes.
[b]Pour nous les hommes la prostitution est une forme de polygamie payante, autorisée et acceptée même par nos épouses parfois[/b][/quote]
Sans commentaire
Vive le cocubinage!!!!!
[quote]SandyS a dit:
…
Bon j’ai quelques questions
Pourquoi les femmes se prostituent c’est de là qu’il faut commencer?
Pourquoi en fait-on un trafic?
Pourquoi les hommes ont-ils se besoin d’aller voir les prostituées?
Pourquoi aujourd’hui les femmes réclament ce droit au travail?(pour moi ce n’est pas un métier)[/quote]
[b]
répondez donc vous même à vos questions,personne ici n’est spécialiste dans le domaine,à chacun de réfléchir…![/b]
Pardon je me permet de vous répondre à ma façon, j’ai compris que vous le posiez pour amener les autres au questionnement :
[quote]Pourquoi les femmes se prostituent c’est de là qu’il faut commencer? [/quote]
Parce que comme toute être humain depuis la nuit des temps elles perdent confiance dans la vie et dans l’amour, plus est l’entourage (le monde) participe à cette mascarade de la vie sans intérêt sans Dieu ce qui les poussent encore plus loin dans leur manque d’espoir d’où une total perte de la possibilité d’une vie meilleure. Le mensonge de la prostitution d’aujourd’hui est beaucoup plus dangereuse car elle dominent tous les médias le faisant passer pour quelque chose de naturel et même saine, mais ce qu’ils ne disent pas et qu’ils cachent c’est la suite, l’état psychologique et physique d’une personne sur une longue période dans ça vie… D’où les suicide des gens de la pornographies, beaucoup mais peu d’information dévoilé à ce sujet, des abus des prostituer comme ce fût le cas avec des brigades de la police, on veut nous soulager la conscience en nous démontrant qu’ils ont arrêter des policier qui abusaient des femmes mais la réalité c’est que c’est mondial et cela continue…
Pourquoi en fait-on un trafic?
Comme j’ai dit à Joker, l’argent !!!
Pourquoi les hommes ont-ils se besoin d’aller voir les prostituées?
Parce que ça leur donne un prétexte de baisser les bras et d’avoir une relation sexuel sans être obliger de s’investir dans la vie. Car depuis le commencement de la vie l’homme travail pour garder ça femme, aucune femme ne veut rester avec un homme qui n’assume pas son rôle de père sans travail. C’est facile et sans responsabilité pour peu et pour les autres c’est moins risqué qu’une maitresse !!!
Pourquoi aujourd’hui les femmes réclament ce droit au travail?
Renseignez-vous la pédophilie va bientôt devenir naturel, un livre à même été vendu sur Amazon avec leur consentement !!! comme l’homosexualité et comme la prostitution !!!
[quote]
répondez donc vous même à vos questions,personne ici n’est spécialiste dans le domaine,à chacun de réfléchir…![/quote]
Je réfléchis justement mais pour vous à priori là réflexion est juste pas possible puisque vous répondez avec affirmation en plus pour tous les journaliste et commentateurs!!
bref rien de glauque dans mes questions juste de faire ouvrir un peu les esprits sur la manipulation des femmes ou filles !!!
Je ne comprends pas qu’un tel article ait pu être mis en ligne, et de plus que certains commentaires n’aient pas été retirés sur ce fil et sur celui de SOPHY (sans parler du SIDA). Mais bon, il semblerait que si l’on fait partie du sérail, on a droit d’être brut de décoffrage.
[quote]Fabien nous sommes nombreux a demander pourquoi Humaniste/Réaction-Pascal, un citoyen rédacteur, commentateur depuis les balbutiements de C4N, est-il subitement interdit de commentaires (censure) ?
Michel en parle également plus haut, et nous avons eu une conversation téléphonique au sujet de Pascal.
N’oublions jamais que nous avons débuté avec lui, et que bon nombre d’entre nous connaissent sa façon de réagir, jamais insultante, mais « Brut de décoffrage », en sachant que jusque maintenant, tout le monde l’a accepté.
[/quote]
Un peu déçue et je vais prendre l’air en réfléchissant.
écoeurée !
Julian,
Vous avez l’esprit vif dans l’observation!!
Juste surtout pour votre vision des choses sur l’argent la manipulation mais êtes vous sur que les hommes vont voir les femmes de prostitution rien que pour cela ? J’en doute,
Les hommes n’obtiennent pas ce qu’ils souhaitent chez eux et hop leurs pulsions de sexualité les poussent à soit tromper sans payer ou payer quand il ne trouve pas leur satisfaction dans l’urgence!!!
Tout est question de fidélité, de partage mais faut-il que l’homme comprenne que les désirs d’une femme ne sont pas les même que l’homme et vis et versa!!
Je me suis souvent posée cette question pourquoi l’homme trompe sexuellement même quand il est bien chez lui?
C’est purement Madcho l’homme doit sans cesse ce prouver qu’il est plaisant, et qu’il plait cela s’appelle son ego sa vanité…
Mozarine, merci d’avoir mis un aperçu de l’article que Monsieur « bien à vous » nous a « conseillé » en guise de réponse : je ne vais donc pas perdre de temps à le lire en entier, ce serait du masochisme…
Oui Nihile, ertains sont censurés et pas d’autres, pourtant les propos de « celui dont on ne prononce pas le nom » (sic) étaient largement plus insultants que les nôtres.
[quote]Les hommes n’obtiennent pas ce qu’ils souhaitent chez eux et hop leurs pulsions de sexualité les poussent à soit tromper sans payer ou payer quand il ne trouve pas leur satisfaction dans l’urgence!!! [/quote]
Je suis d’accord avec vous, mais n’oublions pas qu’ils n’y a personne qui nous prends par la main, se serait une excuse de parler de pulsions, on l’a contrôle, parce que sinon le monde serait une anarchie sexuel depuis. Et c’est ce que ça devient !!! Car voyez-vous je reviens à ce que j’ai dit, ils ont fait passer toutes les mauvaises choses pour des bonnes choses…
Bonjour mesdames,
je pense qu’ici,on vit sur des niveaux différents:je parle de la théorie d »‘Anidom sur « les besoins sexuels ».
nous avons une autre forme de pensée qui est plus digne pour l’homme, à savoir,le respect,la maitrise de soi,les valeurs de son corps etc…
[quote]Je me suis souvent posée cette question pourquoi l’homme trompe sexuellement même quand il est bien chez lui?
C’est purement Madcho l’homme doit sans cesse ce prouver qu’il est plaisant, et qu’il plait cela s’appelle son ego sa vanité… [/quote]
Parce qu’il croit qu’il sera pas vu ni pris, ses oreilles siffles ces mensonges et une fois l’acte fait il s’auto culpabilise, il devient amer, déçu de lui même et cela finit toujours par se savoir, la vérité c’est que ça été fait dans le but que sa se sache, pour une seule choses, détruire l’amour. C’est très dure de supporter l’infidélité et même si on pardonne, très dure de vivre avec. On en vient au but de la séparation de l’amour. La maturité c’est de refuser et de contrôler ses pulsions, le reste est devenu un prétexte pour l’homme. Je l’étais dans mon passé et aujourd’hui je le dit c’était de l’hypocrisie qui m’ont crée beaucoup de souci et détruit l’amour et fait souffrir des femmes et moi, à présent je m’y oppose et je ne cherche plus, parce qu’on est finalement plus heureux quand on est sain avec sois même et que la fidélité amène du bonheur à l’inverse de l’infidélité qui est destructeur.
[quote] Je l’étais dans mon passé et aujourd’hui je le dit c’était de l’hypocrisie qui m’ont crée beaucoup de souci et détruit l’amour et fait souffrir des femmes et moi, à présent je m’y oppose et je ne cherche plus, parce qu’on est finalement plus heureux quand on est sain avec sois même et que la fidélité amène du bonheur à l’inverse de l’infidélité qui est destructeur.[/quote]
C’est sur on ressent le vécu mais chaque homme n’a pas un raisonnement comme le votre!
Pourquoi l’homme fait-il cela souffrir alors qu’il a le bonheur parfait chez lui???
La femme qui aime son mari n’épprouve pas le besoin de tromper!!
[quote]Pourquoi l’homme fait-il cela souffrir alors qu’il a le bonheur parfait chez lui??? [/quote]
Mon message sera supprimé, toute est relatif et logique, attention ne jetez pas comme le font ceux qui sont blessé d’entendre la vérité, mais voyez d’un oeil reculé, ce n’est pas de la moral mais mon avis et j’en suis pas malheureux mais libéré :
Le contexte du monde dans laquelle nous vivons est un mensonge dans son entier, prenons l’exemple du matériel et de la luxure, on est envahi par ses images et ces propagandes orale véhiculé par l’intermédiaire de la publicité et des médias (radio, télé, affiche), quand ce n’est pas l’avis de personne aimant être dans ce contexte et voulant amener les autres avec eux dans leur délires ou vice(drogue, dépendance sexuel, expérience impur).
Exemple, tous le monde veut avoir le dernière Iphone, pourquoi ?
Parce qu’on nous a dit et qu’ils ont fait bouger son image comme si cela pouvait nous procurer un sentiment de pouvoir personnel, atteindre l’égo de chacun par ce biais c’est ce qui se fait de plus de nos jours, c’est comme ça qu’ils divisent les hommes en leur donnant à chacun le pouvoir de se différencier des autres, ils créent la séparation et la division !!!
Quel joie intérieur de se croire seul à posséder le dernier cri technologique !!! Ou la dernière Ferrari , flambé!!!
(suite)
(suite)
Maintenant revenons à l’infidélité, c’est exactement pareil, on assiste a la poussé d’amphétamine et d’overdose incandescence de la femme et de l’homme dans des situations sexuel par tous les biais, surtout la télé et les affiches dans les rues qui nous sont imposés, à la différence d’internet ou on peut encore choisir et échapper, quand ce n’est pas le faite de s’être inscrit à un concours (encore une fois mensongère) qui finalement on est assaillit par des pubs pornographiques, c’est quand même drôle que la pornographie est devenue gratuit via internet !!! Avez-vous remarquez le nombre d’émission sur le sexe a triplé, comme si le sexe était le véritable chemin du bonheur et de la liberté, quand ce n’est de nous faire croire qu’ils font un débat sur la prostitutions finalement on se rend compte qu’ils ont une fois de plus réussi à nous imposer des images déshonorante des femmes et hommes qui donnent des pulsions rempli d’idées !!!
Et vous remarquerez que tous ce que je viens de vous dire s’adresse aux hommes, parce que l’homme c’est sa plus grande faiblesse et vous connaissez la faiblesse de la femme « la beauté », par delà la faiblesse de la femme ils les poussent en utilisant leurs complexes que le principal porte du bonheur et de l’amour est la beauté, ils vont même jusqu’à nous faire croire que à la transformation physique qui a détruit beaucoup de gens qu’on n’entend point parler au informations, normal, le but n’est pas de révélé les inconvénients, comme l’infidélité qui nous fait croire aux faux bonheur et qu’on rentre détruit, quand on ne détruit pas l’autre avec, comme l’iphone qu’on abandonne 2 jours après car finalement il ne nous a point comblé, comme quand on sort en boite et qu’on rentre déçu avec 20€ de moins dans sa poche…
[quote]qu’on rentre détruit, quand on ne détruit pas l’autre avec,[/quote]
Tout à fait d’accord!
On détruit pour quoi du sexe ou quelques moments de libertinage pour au fond ne pas être satisfait!
Alors pouvons-nous croire que l’homme est insatisfait ou plutôt que c’est un chasseur et qu’une fois qu’il a une proie l’utilise et repart à une autre brebis égarée?
Ce qui expliquerait que des hommes violent car ils n’ont pas assouvie leur comportement de chasseur animal?
Julian : [quote]Quel joie intérieur de se croire seul à posséder le dernier cri technologique !!! Ou la dernière Ferrari , flambé!!![/quote]
J’veux pas dire mais le mec qui craque et s’achète la dernière Ferrari, c’est pas tous les jours qu’on l’voit ;D ;D
C’est louable pour 250€ la journée
Sodome et Gomorrhe aussi étaient dans le besoin NIHILE
Votre réponse est ridicule Julian.
[b]Bonjour à tous,
je n’ai particulièrement suivi avec attention le débat, mais j’ai cru apercevoir que nos dames s’opposait à la prostitution en réponse aux propos de Anidom. Ayant traité un sujet similaire il y a quelques moi, voici la réponse qui à l’époque m’avait été apporté par une commentatrice escort Girl, qui était venue sur le site en réponse à mon texte :
[quote]Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ces propos pour ce qui concerne la prostitution. Certes, il y a beaucoup de dérives, de l’esclavagisme pur et dur qu’il faut combattre, beaucoup de filles n’ont pas choisi cela.
Mais il ne faut pas oublier aussi que dans ce monde, certaines l’ont choisi en leur ame et conscience et elles aiment ce boulot. Il n’y a rien d’immoral, le sexe n’est pas sale, c’est meme très beau et ce n’est pas destructeur dans le cas où ca a été choisi.
Et il est fou de penser que le proxénétisme sera diminué avec les maisons closes ou ouvertes (ou je ne sais pas quel nom ils vont nous sortir la prochaine fois), ils vont juste trouver des moyens de contourner ce système et l’exploitation existera toujours…
[/quote]
[quote]Si je vous dit ca c’est que je suis moi meme dans ce milieu. J’ai 23 ans, un diplome, du boulot « socialement acceptable » si je le souhaite mais j’ai choisi le boulot d’escort et j’en connais plusieurs qui sont dans la meme situation que moi… je n’échangerai ma place pour rien au monde. j’aime ce que je fais [/quote]
je comprend pour ma part que vous puissiez être choquée par la prostitution en général, mais attention à ne pas généraliser et à ne pas confondre la prostitution forcée qui correspond à de l’esclavagisme pur et simple, avec la prostitution choisie pour des raisons diverses et variées..Cette différence est importante et fait tout la différence dans ce cercle très fermé.
Amitiés
Tom[/b]
[b]Totalement solidaire avec Nihile, Joker et …Mozarine?[/b]
J’aimerais bien savoir ce que contenaient les commentaires supprimés.
Anido devrait se cantonner aux sujets historiques et politiques, domaines dans lesquels sa compétence est grande. Pour le reste, en particulier les sujets à connotation sexuelle, ses opinions sont moyen-âgeuses (pour rester polie!). Je me souviens en particulier d’un article qui traitait des droits des homosexuels qui m’avait profondément choquée.
Quant à l’article ci-dessus, tout a déjà été dit!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
L’article dont je parlais plus haut:[url]Frédéric Mitterrand une culture d’homosexuel[/url]
Bonjour Tom, le ton doux et respectueux de votre intervention sous cet article adoucit les moeurs 😀 Cenpendant ce n’est pas la prostitution en elle-même qui nous a fait réagir, mais la justification de cette pratique par anidom et la fonction réductrice et humiliante qu’il fait de la femme dans la sexualité. N’en déplaise à Sophy, que j’estime par ailleurs à travers ses articles, je nous ai trouvé beaucoup moins insultantes que lui dans nos propos, j’ai même commencé par parler de maladresse… Toute femme devrait se sentir humiliée par de tels propos, et pour celles ayant subi des agressions sexuelles, c’est même destructeur. C4N est de plus en plus visité, et c’est tant mieux, mais attention… âmes sensibles s’abstenir… est-ce vraiment le but d’un journal citoyen ?
Bonne journée à tous,
Izabel
[quote]avec la prostitution choisie pour des raisons diverses et variées.[/quote]
Divers en quoi et variées comment, dans les positions ? Le choix des hommes riches ? Un meilleur tenu ? Un meilleur nettoyage du vagin ? Plus cher ? A plusieurs ?
Ce n’est pas plutôt une façon de se montrer plus propre que les prostitué moins cher, pourtant l’idée est la même et l’acte aussi, c’est une perversion du corps pour de l’argent et ça comme l’homosexualité est passé pour naturel, comme ce sera le cas de la pédophilie :
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/societe/amazon-retire-un-guide-du-pedophile-de-la-vente_935946.html[/url]
Je préfère les hommes honnêtes, sans faux compliment ni jugement pour plaire de l’extérieur mais à l’intérieur va savoir quel poison les animent. Il n’y a nul vérité qui ne sera caché, tout fini par être dévoilé un jour.
Je suis toute nouvelle, j’espère que les autres articles sont d’une autre qualité.
Je suppose que l’auteur est un homme pour oser s’exprimer ainsi :'(
Siempre, le lien de la page [i]Frédéric Mitterrand une culture d’homosexuel[/i] ne marche pas.
Je remet le lien de Siempre :
[url]http://reflexionsettemoignages.20minutes-blogs.fr/archive/2009/10/09/frederic-mitterrand-une-culture-d-homosexuel.html[/url]
[quote]Je suppose que l’auteur est un homme pour oser s’exprimer ainsi[/quote]
Pourtant ce sont des femmes qui se prostitues et certaines le font même passé pour bien, je veux dire par là que ça aurai pu être écrit par une femme en complet accord avec la prostitutions aussi. Anido est un bon personnage.
[quote]Bonjour Tom, le ton doux et respectueux de votre intervention sous cet article adoucit les moeurs smilies/cheesy.gif Cenpendant ce n’est pas la prostitution en elle-même [b]qui nous a fait réagir, [b]mais la justification de cette pratique[/b] par anidom et la fonction réductrice et humiliante [/b]qu’il fait de la femme dans la sexualité.[/quote]
Tout à fait d’accord avec Izabel,c’est la justification de cette pratique et la fonction réductrice et humiliante…qui nous a fait réagir!
Maintenant,il est vrai que ce n’est pas un raison pour agresser,insulter Anidom ,il aurait mieux fallu tenir des propos justifiés et donner son opinion.
Et je constate que ce n’est pas [b]une femme[/b] qui a réagit mais plusieurs et certains hommes aussi!
Il n’y avait pas d’insultes dans mes propos, quand bien même les derniers pouvaient être agressifs, alors que nos réactions ont été taxées de « bêtises », « pudibonderie … » et autre…
Et c’est bien Anidom qui persiste et signe des propos très humiliants.
Ceci étant dit, je passe à autre chose, définitivement.
Bien à vous tous…
Je disais juste que ce n’est pas parce que c’est un homme, le cliché peut être aussi venant d’une femme qui soit en accord avec la prostitutions comme le précise TOM. Je n’ai pas dit que tu insultais Anidom IZABEL.
Siempre,
Je me souviens aussi de cet article !!!
Sinon, en ce qui concerne celui-là… Anidom, il ne s’agit pas de punir le sexe, il s’agit de prévenir l’exploitation des femmes et des hommes, l’exploitation de leurs corps par des proxénètes. C’est rien d’autre qu’une question de dignité.
Pas de parallèles à faire avec la nature, encore une fois. Est-ce que les animaux se prostituent ? laissez-moi rire.
C’est donc une très bonne initiative.
Le Havrais.
[quote]Maintenant,il est vrai que ce n’est pas un raison pour agresser,insulter Anidom ,il aurait mieux fallu tenir des propos justifiés et donner son opinion.
[/quote]
Mozarine, soit des commentaires ont été supprimés, soit je ne sais pas lire, mais je n’ai vu au fil des commentaires aucune insulte envers Anido, tout juste une [b]indignation[/b]que je partage sur la manière de considérer les femmes, prostituées ou non!!!
Je n’aime pas Bachelot, mais j’estime qu’il serait utile d’aller regarder de plus près les résultats obtenus en Suède sur la pénalisation des clients.
Il serait utile de cesser de penser que les clients ne sont pas en majorité des hommes qui « ont besoin de parler », ou qui n’osent pas pour diverses raisons aborder des femmes « ordinaires »;mais bien en majorité des « bons pères de famille » qui ont envie de se « taper une pute » ou de se payer « une petite gâterie » en sortant du boulot.Il suffit pour s’en convaincre de parler avec des collègues masculins qui ne s’en cachent d’ailleurs pas du tout.
Il y a des taxes autrement plus scandaleuses que celle appliquée en Suède…
[quote]Il serait utile de cesser de penser que les clients ne sont pas en majorité[/quote]
Je voulais bien sûr dire:[b]li serait utile de cesser de penser que les clients SONT en majorité[/b]
[quote]…
Franchement pour insister et s’embourber comme cela, j’arrive à me poser des questions sur la sexualité de notre ami. Est-ce révélateur d’un dysfonctionnemet ? Ou s’agit-il de l’exposition de fantasmes ?
Ou bien c’est tout simplement une atteinte à l’amour-propre du mâle qui ne veut pas reconnaître que son billet est nul ?[/quote]
Siempre,voici un commentaire qui est insultant.Il y en a un autre aussi du même genre,et le ton de la discussion pour moi est trop cru!
[quote]ort, comme si elle était [b]programmée[/b] pour donner du plaisir, en offrant une partie de son corps pour soulager la misère des hommes qui bien que mariés ont besoin d’autres plaisirs sexuels,[b] pour une sexualité plus accomplie que celle qu’ils ont pour habitude.[/b][/quote]
Là c’est un écrit d’Anidom qui me choque!Les hommes[u][b] doivent[/b][/u] avoir une sexualité accomplie…!!!!!!!et comment??
[quote]bigamie ont compris depuis longtemps. C’est d’ailleurs aussi vrai pour les femmes.
[b]Pour nous les hommes la prostitution est une f[b]orme de polygamie payante, [/b]autorisée et acceptée même par nos épouses parfois[/b][/quote]
je n’ai jamais vu une femme accepter que son mari soit polygame avec des prostitués,sauf sous la contrainte ou la peur!!