Roselyne Bachelot veut punir les clients de la prostitution.

 

Roselyne Bachelot soutient un projet de loi pour punir les clients des prostituées. Joël Le Gall, Ouest France.fr

Support Wikipedia Après la grippe A H1N1 ou elle s’est distinguée achetant 90 millions de vaccins pour nous en préserver, bonne intention au demeurant mais pas nécessaire eu égard au coût et à ses modalités de mise en œuvre, un vrai flop, voila que notre chère Roselyne s’attaque à la prostitution, non pas à l’encontre des femmes qui soulagent la misère humaine, mais il n’y a pas qu’elles, mais aux hommes, et il n’y a pas qu’eux, qui trouvent en ces femmes un moyen bien humain qui est séculaire comme le monde de se soulager, mais pas non plus aux proxénètes principaux instigateurs de la prostitution. C’est drôle non ?

Après la fermeture des maisons closes d’une certaine Marthe Richard abolissant la prostitution le 13 avril 1946 par une loi ces lieux de débauche mais aussi lieux de contrôle contre les maladies sexuelles de l’époque, Blennorragies et Syphilis, ou se retrouvaient pas que les gens d’en bas, mais aussi des bourgeois. Elle savait ce qu’elle faisait par expérience étant une ancienne prostituée, mais aviatrice résistante et espionne et femme politique d’obédience catholique comme notre chère Roselyne ce qui pourrait constituer leur point commun.

A l’époque ou les fadas du cerveau prolifèrent est-ce bien utile de vouloir punir ceux qui ont recours à la prostitution sachant que, comme la drogue, on ne peut empêcher le plus vieux métier du monde d’apporter un peu bonheur. D’aucuns diront que ces fadas sont incurables soumis à des pulsions qu’ils ne peuvent contrôler, mais c’est pour tous les autres qui seraient pris en flagrant délit de satisfaire un besoin bien physique, dont les animaux nous montrent bien souvent l’exemple. Ce puritanisme religieux d’un autre siècle n’est donc pas mort pour que 400 ans après notre ministre des solidarités et de la cohésion sociale se sente poussée par cette envie de purifier le monde en s’attaquant à ceux qui ont besoin de cette prostitution. Selon elle,

«il ya une complaisance à parler de la prostitution comme c’est souvent le cas envers les femmes, il faut que cela cesse».

Il faut donc pénaliser la demande, sans demande pas de prostitution renchérit Guy Géoffroy député UMP à la tête de la mission sur la prostitution, mais comment peut-on voir de tels rigolos dans un gouvernement de la république ? Et les films XX à la télé qui mettent sans dessus dessous leurs spectateurs développant dans leur cerveau des pulsions sexuelles, qu’en font-ils ?

{youtube}pc7WkpuxRBA{/youtube}

Roselyne Bachelot n’a pas encore comprit que l’acte sexuel est nécessaire à la santé, et les hommes et femmes qui sont handicapés ont comme les autres besoin d’épanchement sexuels, les péripatéticiennes sont donc utiles au bien être de ces handicapés. Son argumentaire est le modèle Suédois, «la loi Française y gagnerait à se calquer sur la législation Suédoise en matière de prostitution». La mission rendra mi-avril ses conclusions qui «pourraient donner lieu à une proposition de loi», mais «elle ne sera pas votée et appliquée avant 2012», selon Roselyne. 20.000 personnes se prostitueraient en France dont 70 à 80 % des femmes. Au puritanisme Anglais s’ajoute maintenant le puritanisme Français complétement en dehors des réalités humaines par quelques grenouilles de bénitier.

C’est triste d’en être réduit à de telles conneries pour exister au gouvernement.

Il y a prostitution et prostitution, et la prostitution alimentaire celle qui permet aux femmes de vivre de ce que la nature leur à donné un instant par leur sexe de gagner de l’argent. Ce ne doit être pas facile de s’engager dans cet acte, et si certaines le font, c’est qu’il ne leur reste bien souvent que ça pour vivre. Les calotines à la messe tous les dimanches vous dirons que Dieu miséricorde condamne la prostitution, c’est vrai, mais après comment font-elles pour vivre ? Elles n’ont qu’à travailler la belle affaire comment, mais ou ? De plus, ou est le mal ? Certes, ce n’est pas brillant c’est condamnable pour la morale mais depuis qu’elle existe c’est que finalement elle est utile. Sans demande, il n’y aurait pas de prostitution un rêve. Pourquoi tant de prostituées, là est la question ? Au lieu d’y répondre on veut pénaliser les clients, on marche vraiment à l’envers. L’idée serait que le corps de la femme ne doit pas être l’objet d’une location momentanée, mais n’est-ce pas aux femmes de décider de leur corps dès lors qu’elles restent libres de leur choix, il ne faut pas y entendre bien entendu le commerce de la traite des filles dont on abuse pour les prostituer, cela doit être sévèrement combattu. Ce qu’il faut aussi c’est combattre la prostitution sauvage celle qui ne respecte rien qui s’effectue au coin d’un bois, celle qui est le vecteur du Sida et autres fléaux de ce métier. On sait que la misère humaine est source de prostitution, la misère est facteur de misère, nous le savons tous, la première chose est donc de la réduire.

Mais quand la politique fait de la misère on veut punir les clients de la prostitution !