Victoire 4-3 de l'Argentine contre l'Algérie
Messi le meilleur joueur du monde actuel a assuré le spectacle au Nou camp dans ce match amical qui opposait l'Argentine contre l'Algérie ; match préparatif à la Copa America.
Le magicien à sauver l'équipe des albicelestes.Tout d'abord en convertissant un penalty sur une faite commise contre lui-même.Ceci pour remettre les deux équipes à égalité 2-2, puis marquant le but à la Messi tout en accélération et en vivacité.Messi à la finition, Messi passeur,quelques miutes plus tard il sert sur un plateau Cambiasso qui aggrave le score.
L'entraineur de l'équipe argentine Basile ne peut cacher son enthousiasme envers le petit Lionel.A noter le très bon bon comportement de l'équipe algérienne on ne peut pas en dire autant de la défense argentine qui a du pain sur la planche avant la Copa America…..
correction
Tout d’abord en convertissant un penalty sur une faite commise contre lui-même….une « faute » et non une faite, je c c une faute de frappe.
de plus c pas messi ka servi Cambiasso mais plutôt zanetti qu’il a fé.
et finalement, vous avez oublié de dire que l’algérie a dominé la totalité de la 1ère mi-temps avec l’art et la manière et mm le score. Bonne continuation.
erreur
l’arbitre a oublier un penalty pour l’algerie en fin de match pour ghiles sur une faute du gardien abondonzieri
suite a la faute le gardien argentin recupere le ballon dans c mains
avec la jambe de ghiles
bizarement l’arbitre siflera corner alors que le ballon n ‘est pas sorti est etait dans les mains du gardien allez comprendre