Mes pronos tennis par Dean Ferney

Voici mes pronostiques Tennis

Paris 1
ATP Valance
M.Granollers – G.Simon
Pronostique : G.Simon
Cote : 1,15
Raison : Voilà deux joueurs qui se trouvent au-delà des vingt meilleurs joueurs ATP donc pas facile de pronostiquer ce match, c’est pourquoi je ne comprends pas cette cote de G.Simon très basse. Pourtant j’en ferais quand même mon favori, le français est en pleine bourre et vient d’éliminer N.Davydenko au match précédent, la naissance de son enfant et la perspective de jouer la finale de Coupe Davis doivent lui donner une volonté d’enfer. Je le vois donc bien atteindre la finale de ce tournoi mais cela risque d’être un match serré car en face de lui son adversaire ne compte pas laisser passer sa chance.
Dans leur confrontation directe, les deux joueurs sont à égalité avec une victoire chacun.

Paris 2
ATP Valance
D.Ferrer – R.Soderling
Pronostique : R.Soderling
Cote : 1,52
Raison : Là nous avons un match très serré entre deux joueurs spécialistes de terre battue que l’on a pas beaucoup vus depuis le début de saison sur dur, même si Ferrer s’est plus montré que Soderling qui a un peu disparu après sa finale de Roland Garros et Wimbledon mais sa maîtrise de son précédent match face à un Monfils en très grande forme me laisse penser que Soderling peu se donner les moyens d’atteindre la finale.
Dans leur confrontation directe, R.Soderling l’emporte huit victoires à trois . Et cette année, les deux joueurs ce sont rencontrés trois fois sur dur cette année, Soderling l’emporte deux victoires à une.

Paris 3
ATP Bâle
R.Federer – A.Roddick
Pronostique : R.Federer
Cote : 1,14
Raison : Voici un match dont l’issue semble écrite à l’avance d’où cette toute petite cote. R.Federer part grand favori et en plus il joue chez lui. Dans ce match, le suisse peut l’emporter assez facilement tout dépend de l’état de forme de A.Roddick qui est sur sa surface de prédilection.
Dans leur confrontation directe, R.Federer l’emporte dix-sept victoires à trois.

 

Une réflexion sur « Mes pronos tennis par Dean Ferney »

Les commentaires sont fermés.