Violent, antisémite, raciste, alcoolique,  tout le condame!! difficile à croire en regardant cette photo avec ses beaux yeux bleus et son regard doux et pourtant….!!

Eh oui actuellement c’est la descente aux enfers pour Mel qui a bien terni sa réputation et ce qu’il représentait pour ses fans dont je fais partie.

Qu’il soit alcoolique depuis l’âge de 13 ans on s’en fout, d’ailleurs ce problème apparaît dans toutes les armes fatales 1-2-3-4, très bonne série au passage.

Dans la plupart de ses films tels que "Braveheart", "ce que veulent les femmes", "l’Arme Fatale", "Hors de contrôle"  il représente un homme idéal, touchant, attendrissant surtout quand on sait que dans chacun de ces films il perd sa femme ou un de ses proches, qu’il se bat pour la liberté, pour les valeurs de la famille.

Et bien on est tombé de haut quand on s’aperçoit qu’il est antisémite puisque selon ses dires en 2006 : "les juifs sont responsables de toutes les guerres du mondes" suite à  la sortie de "la passion du Christ" en 2004 dont le contenu a gêné quelque peu la communauté juive américaine. Donc pas très sympas quand on sait que ceux ci ont été exterminés par les nazis pronant une race supérieure.

Mel gibson père de 6 enfants, marié plusieurs fois car on le sait infidèle, une caractéristique de plus qui le rend plus crédible dans les rôles qu’on lui attribue mais qui est peu importante comparée aux dernières nouvelles où il est en instance de divorce pour propos racistes et violences conjugales envers sa dernière femme, Oksana Grigorieva. Pas bien Mel, tu dépasses les bornes !!!

D’ailleurs cela se ressent sur sa carrière puisqu’il devient difficile de lui donner un rôle qui lui rende une image propre. Surtout qu’une rumeur circule comme quoi il y aurait un projet de l’arme fatale 5!!! Mel sera t-il dedans, en sachant son racisme alors que son cohéquipier est noir!!! l’avenir nous le dira!!

En attendant même s’il est descendu dans mon estime du fait que je me retrouvais dans les valeurs qu’il reflétait,  j’aime tout de même cet acteur pour son charisme et son jeu de rôle car c’est encore un grand acteur malgré ses lourds déboires!!!

Aller Mel remonte la pente, je crois encore un peu en toi!!!

LILITHLOVE