Il y a quelques mois je me suis inscrite sur le site de megaredacteur pour gagner quelques euros. Je suis vraiment déçue par ce site, pourtant j’en ai lu que du bien, la dernière fois qu’une commande m’a été faite, c’était un article de 7.5O euros pour 1000 mots. Le temps était compté comme pour toutes les commandes que l’on reçoit, j’ai donc écrit cet article, j’ai ensuite attendu environ deux semaines pour sa validation ou son refus.

Il m’a été refusé : trop généraliste et quelques fautes d’orthographe. Je l’ai donc remanié.

J’ai attendu encore au moins trois semaines pour tout à coup voir mon compte à 0. Mon article avait disparu sans aucune explication !

La modération aurait pu au moins me dire le pourquoi du refus. J’ai du passer au minumum 4 heures sur le sujet demandé : les ampoules d’éclairage et leurs dangers ; et tout cela pour rien !!

J’ai eu deux autres articles qui ont été validé et m’ont été payé ; mais comme il faut avoir 50 euros sur son compte pour demander un paiement …. Je ne suis pas prête de toucher quoi que ce soit, surtout que depuis le refus de cet article je ne reçois plus de commande.

Je ne suis pas loin de me demander si ce site, pourtant recommandé, n’est pas simplement une arnaque !

Je ne demande pas grand chose pourtant, juste de pouvoir écrire des articles ou des avis et toucher pour cela quelques euros. 

Il y a combien de personnes comme moi, qui veulent améliorer leur ordinaire et gagner un peu d’argent ? Je suis certaine de ne pas être la seule ! 

Ayant un travail assez difficile et physique, j’aime bien me détendre devant mon ordinateur. 

Il y a plein de gens qui jouent sur le net à des jeux gratuits ou autres, moi c’est le plaisir d’écrire qui fait que j’allume mon ordinateur.

J’en ai testé plusieurs et ceux qui me plaisent, j’y reste..Pourtant, j’aime bien faire des découvertes tout comme j’ai découvert C4N. Ce site, je le conserve parce que je m’y sens bien ; il n’empêche que je cherche encore un autre site pour écrire.

Alors si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !