Megaglobe dépose deux brevets stratégiques pour son moteur de recherche

Voici les dernières nouvelles de New-York concernant le moteur de recherche Megaglobe dont les beta tests ont démarré.

La société vient de déposer deux brevets stratégiques qui vont lui permettre d'asseoir son développement dans le cercle très fermé des moteurs de recherche internationaux.

Pay Per Valid Click

 

Il s'agit d'une nouvelle technologie anti fraude aux clics qui sera utilisée sur les liens sponsorisés du moteur, les Megaglobe  Ads.

 

Cette technologie s’appelle « Pay Per Valid Click » . Contrairement au Pay Per Click habituel, la technologie « Pay Per Valid Click » identifie tous les clics grace à un algorithme spécial.

 

Cette technologie, qui sera en contante évolution, filtre tous les clics invalides crées par proxy servers, logiciels, impressions, clics répétitifs, etc…

 

 

Placement Frequency Program

 

Afin de se démarquer des bervets de Google et Yahoo en matière de liens sponsorisés, Megaglobe vient de déposer son propre brevet pour ses liens sponsorisés: le « Placement Frequency Program ».

 

La technologie du  « Placement Frequency Program » permet de surrenchir par fréquence. En conséquence, l’enchère la plus importante sur les Megaglobe Ads obtiendra plus d’impression de fréquence que les autres.

 

Donc contrairement au « Bid Ads Placement » de Yahoo Overture qui liste un site par ordre d’enchère, « Placement Frequency Program » diffuse par nombre d’impression. Cette innovation promet d'apporter de nouveaux outils pour les webmasters et des stratégies publicitaires innovantes… 

  

Auteur/autrice : Ted Turner

Témoin du monde.

14 réflexions sur « Megaglobe dépose deux brevets stratégiques pour son moteur de recherche »

  1. beta testeur
    Bon, bref, rien de bien nouveau helas…
    Vivement qu’on le voie, ce moteur, afin qu’on puisse vraiment se rendre compte une bonne fois pour toutes 🙂
    a+

  2. Ne vous inqui
    Pour les beta-testeurs impatients, la beta-test ne saurait tarder ; Megaglobe nous a dit qu’elle commencerait au plus tard d

  3. « Attention : sur google et yahoo, l’affiche des liens sponsorisés ne se fait pas (plus) par ordre d’enchères, mais sur la base d’un calcul « enchere multipliée par taux de clic ».

    C’est le cas de Google mais pas de Yahoo.

Les commentaires sont fermés.